Oulà.
En théorie l'administration est sensé TOUT savoir, et donc en effet avec le numéro du cadre l'administration est donc capable de retrouver le "fichier carte grise" du véhicule qui porte ce numéro de cadre, donc remonter aussi au nom de l'ancien proprio (et donc déja si t'as PAS de papiers de vente de ce proprio, t'es dans la m*rde).
Cependant çà c'est plutot ce que l'administration est CAPABLE de faire genre si est retrouvé un véhicule volé, ayant servi à commettre un crime ou un délit grave , et ne possédant aucune autre info que le numéro du cadre ou du châssis.
Quand il est question de devoir AIDER le citoyen lambda, on a plutot tendance à te demander une longue liste de renseignements, avec justement des infos que tu ne trouve QUE sur la vieille carte grise.
y'a peut j'ai fait mettre a mon nom la carte grise d'une bagnole, manifestement on te demande aussi le jour de l'achat (qu'est ce que çà peut bien leur f*utre) la première date d'immatriculation, le numéro d'immatriculation actuel et même je ne sais plus quel code de marqué sur la carte grise.
Dans ton cas je pense qu'il faudrait contacter le site de l'ANTS pour demander des infos
C'est une bécane qui est sensé ètre de quelle année? Car il me semble que pour les véhicules de plus de 30 ans il sont moins regardant quand il est question d'obtenir une carte grise "collection".

mais jusqu'a présent sur le forum, quand il est question par exemple d'acheter une moto sur LBC ou le gars précise qu'il a perdu la carte grise ou bien qu'il y a plusieurs carte grises "de retard", le conseil que l'on donne c'est de FUIR a toute vitesse