voila un post bien interessant... personellement je pensais comencer a la maitriser très bien sur la route...
et un peu dans le bois, dans les terrils (ces zones la uniquement en été au début que je l'avais, parceque j'ai tester en mode humide, avec les pneu routes, ca glissouille de partout, incontrolabe)
jusqu'a mon accident qui ma reffroidi... j'attaquais de plus en plus (quand il n'y a pas trop de circulation) et ce jour la je roulai justement tout doucement parce qu'il pleuvait très fort, je ne voyais rien, et en freinant (très modérement, ce qui ma vraiment surpris) ben... je me suis couché, depuis j'ai refait 50km avec mais je me sent comme une moule, j'ai peur de trop freiner, niveau stunt, a part des wheelies en 1ère, ou des dérapages frein arrière, je n'ai meme jamais essayer de chercher plus loin, et maintenant ca tardera encore un petit peu je pense
pour ce qui est des virages... ben ca commencait a venir aussi, avec difficulté, je lavais déja couchée 2 fois, mais heureusement dans l'herbe et a faible vitesse, a cause de feuilles mortes, terribles ces choses la

ici maintenant j'ai fait du grattage de cale pied... mais j'étais plus dessus, ca conte quand même?
jusqu'ici c'était surtout la partie cycle qui était concernée, niveau motorisation bien évidement, la ca va, je pense toujours la maitriser plutot bien
je n'ai aposer de chiffres nulle part pour la simple raison que je ne voit pas sur quoi se baser pour en faire de la sorte, je pense que tout est relatif et qu'un texte explicatif est bien plus interessant