Vous avez tout de suite compris mon sens de l'ironie...
J'avais dû écrire un post qui concerne ma moto actuelle 125DTR que j'ai importé de Belgique et cela a été un gros merd**er de paperasses qui a duré 6 mois avec que des non sens et bien de belles conn*ries.
Je me rends compte aujourd'hui que sur ma carte grise , en case J1 est indiqué MTT1, alors que elle devrait être en MTL (j'ai regardé sur les documents que j'ai transmis , il y a le certificat de conformité de Yamaha sur lequel il est indiqué MTL !! ). Bon sang , ils pourraient faire leur travail correctement!! Ça veut dire aussi que je roule en toute illégalité de puis 15 ans
Ma question:
Est ce que la moto avec CG en MTT1 a plus de valeur que en MTL?
Pour ceux qui ont lu dernier post sur la restauration d'une 124DTF, je suis dans la galère des papiers , comme d'habitude avant de commencer quoique ce soit. J'ai reçu la fiche d'identification du propriétaire de la moto sur laquelle il est indiqué MTT1. Non mais bon, sans décon**ner, depuis quand ce modèle est en MTT1???
Ce message est plus à titre d'information et pour libérer ma colère!!

.
merci qui? merci l'ANTS. Leur 2eme erreur (sur mes 2 motos) va me coûter 42€ en plus des heures de paperasse...