Salut a tous , je viens d'acheter une 125 dtr , qu'elle pied, mais j'aimerai faire quelques balades le samedi ou le dimanche, tout seul c'est un peu ennuyant . Faire les chemins a plusieurs c'est mieux , surtout si vous connaisser bien le coin Je vous attend , j'habite dans le 34 pres de montpellier , lunel pour etre precis . Si sa vous tente ...
Dernière édition par eric34 le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
Salut, je suis du coin je finis mon rodage,la prépare un peu (les pièces attendent dans le garage) et ma dt ne servira qu'a faire de l'enduro alors la je viens te voir pour labourer les champs et traverser les chemins A+
Dernière édition par pegase le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
salu moi ossi je suis du coin,j'ais racheter la dtr de monsieur r34. bon j'ais pas encore le permis donc je le passe,je ME rode et faudra voir pour les ballades.moi ossi j'ais soif de chemins bouheu
Dernière édition par M.A.T. le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
moi aussi je suis du coin, de nîmes plus precisement de milhaud ... j'ai un autre pote qui tourne en DT sur uchaud si sa te dit on poura se faire des ptites ballades, on est de temps en temps vers codognan je sais pas si tu voit ou c'est ... donc bon on pourait ce prevoir une sortie un de ces 4 , moi tout de suite c'est impossible, la moto est dans ma chambre dans des ptites boite mais des qu'elle est remonter je te previen . a+ jonathan
Dernière édition par jonathan2108 le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
DTR 2002 type 4BL en pieces detaché et peut etre une jour remonté !!!
Moi j'en suis toujours a ces pu***n de cours de code....c'est bisare que tu trouve personne parceque en ce moment des dt jen voi de partout tous les jours!
Dernière édition par M.A.T. le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.