Heu , si c est des videos pour faire peur pourquoi pas , ca peut calmer les jeunes tous fous qui se prennent pour rossi avec le B6 bridé flambant neuf ....
si c est pour des épreuves genre plateau , c est pas trop utile .... , y a pas longtemps , je suis allé dire bonjour a mon moniteur auto ecole quand j avais passé le gros cube ... pour rigoler , j ai fait un record de la piste en plateau rapide avec omn vieux tagazou de 25 ans
de la a éviter un chien c est pas la meme musique , a chaque fois qu un truc me fait peur , je plante les freins comme un porc et je m en met un grosse

, que ce soit sur circuit fermé ou sur route ...
et ca , je ne pense pas le que conditionnement change grand chose aux reflexes , mais il est vrai qu il faut savoir quelques petites choses en plus de ce qui est enseigné dans les moto ecole ....
a mon epoque , la route était un circuit , y avait pas de radars auto.... et personne n expliquait que ca fait tres mal de tomber ....
Le truc qui me fait le plus peur c est de voir papa et le gamin sur le 125 en été en shot-tee shirt-tong ..... criminel et inconscient ....
y a qu a voir certains tatouages que j ai apres des buches en cuir avec dorsale et cie pour se dire que eux si ils tombent c est greffe de peau et hosto jusqu' a la saint glinglin