On peut distinguer un brin de philosophie la!!

Mais c'est vrai tout ça. Déjà, avec nos 125, on peut se faire de belles frayeurs, je ne trouve pas quelles manquent de puissances, elles ont se qu'il faut pour "respecter" les limitations de vitesses (à peu près

).
Les gros cubes, s'est bien à condition d'avoir une bonne maitrise de soi, car quand tu as beaucoup de chevaux, une bonne visibilité, que tu est à 90 en début de 2e et qu'il te reste 4 rapports, et ba si tu est un brin fou fou, tu est très vite à 180 et sa peut etre dangereux sur petite route (sur autoroute maintenant, c'est quasiment impossible, trop de touristes avec leurs jumelles et leurs hélicoptères!! ).
Après on en revient au même probleme, l'utilisation. Yen a qui roule en 125 pour le plaisir, d'autres pour se protéger de leurs pulsion qui sont moins violente en 125

(ein Toopack

), d'autres encore pour le budget... Moi c'est pour le plaisir de conduire, je n'éprouve aucun manque de puissance, ce n'est pas un veau ni une sportive non plus, mais sa me convient et je comte la garder jusqu'à quelle pourisse car c'est ma première moto, beaucoup de souvenir!

(je suis très sentimentale

). Mais plus tard, quand j'aurai une bonne situation, bien posé, je passerai au gros cube en espérant que j'aurai toujours ma tite tdr (je croi que je rêve un peu là

mais on sait jamais, si je continue à en prendre soin comme je le fais, l'espoir fait vivre!!)
Enfin voila c'est mon point de vue, je respecte le point de vue de tous, mais je voulais faire part du mien
Sur ceux bonne route à tous....
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...
A la vie, à la mort ma Titine!!!