Oui ça fait du bien de se retrouver ici !!!
D'ailleurs, il m'en est arrivé une bien bonne, mardi dernier en rentrant chez moi j'ai trouvé un autre DTR sur la route, et bien sur je me suis un peu amusé à "l'humilier" en roulant.
Jusque là rien d'exceptionnel, ...sauf que le type s'est mis à me rechercher un peu partout sur différents forums, comme celui là était en panne il a eu un peu de mal, mais il a réussi quand mêmeà trouver quelqu'un qui lui a laissé mon mail !!!
J'ai reçu 23 mails venant de lui entre jeudi et vendredi soir, et à la fin, vu qu'il habite à 5kms de chez moi, je l'ai invité à passer samedi après midi pour voir un peu sa machine...
Je lui ai modifié sa valve et expliqué comment décaller son allumage et préparer son admission, et c'est vrai que sa moto tournait bien mieux après !!!
Et maintenant il voudrait que j'aille expliquer tout ça sur crazymoto,
...mais la il n'en est pas question !!!
Le forum des 50 équipés du kit "delamorkitu" et du pot "saenvoiduboua" qui tournent au moins à 150 sans forcer ce n'est pas pour moi !!!
Même en 125 ces gens là ne jurent que par Gas Gas ou Ktm, ce sont certes d'excellentes machines, mais de là à s'en servir tous les jours pour aller frimer sur le parking du lycée, je trouve ça totallement stupide... Ces motos sont faites pour l'enduro ou le supermot pur, rouler sur route ouverte est fatal pour leur moteur, et que dire de l'entretien qui va avec.
Donc je lui ai dit gentiment que je ne pouvais pas l'empêcher de recopier certains de mes posts pour les diffuser, qu'il n'y a rien de secret ni de personnel là dedans et que de toute façon je n'avais pas inventé grand chose, ... mais que jamais je ne foutrais les pieds sur ce forum !!!