Ce qui est bien c'est que tu achète çà à 2.50 Euro les 300 grammes, et puis tu les revend à 1 Euro la bille en tant qu'économiseur de carburant.
Franchement avec ces économiseur de carburant je trouve que l'on est "c*n" dans tous les sens du terme, a savoir que soit on y croit "trop", soit on est trop "contre".
Je me souviens avoir lu un test dans un magasin de je ne sais plus quel système à base d'aimant. Dans le test ils disait que çà ne servait à rien, ce qui n'est donc pas la même chose que dire que c'est inefficace. Car en fait avec le système à aimant il me semble que la voiture consommait plus.
SI le système d'aimant n'avait vraiment aucune influence sur la combustion du carburant alors avec ou sans la consommation devrait ètre scrupuleusement la même. Là il y avait visiblement un effet sauf que je suppose que c'est extrêmement complexe pour l'exploiter.
Si vraiment soumettre du carburant à un champ magnétique lui confère un certain effet (que je ne m'explique pas trop) alors entre la force de ou des aimants, le diamètre interne de la durite, l'épaisseur de la durite, de débit dans la durite et la distance entre le dispositif et le carbu ou la pompe à injection et çà doit changer du tout au tout.
Bref, sans doute plus facile à vendre et à se faire du fric avec qu'a faire fonctionner comme il faut sur un véhicule.
Pour les billes céramiques, je vois encore moins l'effet que çà peut avoir que les aimants.
Par contre je me souviens d'un trucs, certains avaient sortie u,ne méthode non commerciale qui était tout simplement la méthode "acétone" . De mémoire il fallait rajouter quelque chose genre 0.3% d'acétone dans l'essence et chez certaines personne la conso réduisait pas mal (au vu de la quantité ridicule d'acétone à rajouter).
A+