Salut et bienvenue sur Yam2Stroke, félicitation pour ta récente acquisition , trés bon choix
Avant de poser des questions sur le forum je pense qu'une présentation serais mieux , tout le monde aime bien savoir à qui on parle et si tu posé tes questions au bon endroit se serait encore mieux ,les modérateur du forum serais plus content .
Tu va te faire taper sur les doigts

, bref moi je suis pas modo
Sinon pour répondre quand meme à tes questions , oui tu peut enlever les souflets de fourche , mais il est trés conseiller de les remplacés par des chaussettes prévuent à cette effet ( disponible chez acerbis ou bihr) surtout pour de l'enduro car des impacts ou rayures sur les tubes de fourche les abimeraient irrémédiablement et par la suite les joints spy de fourche vont forcément fuirent .
Pour la plaque phare ou la déco beaucoup de modèles disponible, mais je serais toi ,je laisserai la plaque d'origine car elle est bien adapté au compteur après sa dépend de tes gouts ,,passe faire un tour sur le site " motofiled " il y a surement tout ce que tu recherche et à trés bon prix, si je peut te donner un trés trés bon conseil , parcours un peu le forum sa t'évitera surement beaucoup de problèmes avec ta bécane

voiçi quelques photos qui peuvent t'inspiré

Voilà en éspérent t'avoir un peu aider à faire ton choix, une autre chose , organisation d'une rencontre entre membres Yam2Stroke prés de limoge , c'est la ballade annuelle 2012 ,c'est un grand moment à passer sa peut t'intérrésser ,va dans section préparation de ballades

,à plus sur le forum ...