Le résultat d'une tete en l'air quand on roule cool

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Le résultat d'une tete en l'air quand on roule cool

Messagede cyril14 le 30 Aoû 2012 19:08

Comme vous le savez j'ai prit une gamelle avec ma bécane , en tapant dans l'angle du pare choc arrière d'une caisse qui avait freiner devant moi alors que je regardais comme un con :108: le paysage depuis 2 seconde et oui sa suffit :roll: , je croyais pouvoir l'évité après un freinage de ouf ( blocage avant/ arrière ) mais rien à faire Boom part terre :evil: Après j'ai du rentrer chez moi en tenant la béquille de la bécane ,(plus de ressort ) :evil: , passé les rapports avec un sélecteur plié et des vitesses qui ont du mal à passer , tout sa avec le pied qui a morflé bien sur :roll: 15km par les routes de campagne défoncé AIE AIE AIE ce que j'ai eu mal :evil: Une fois rentré il a fallu mettre la moto dans le garage à cloche pied et 500m toujours à cloche pied puis 2 étages et oui toujours à cloche pied en tout il m'aura fallu 2h pour arriver chez moi mais là j'ai dù attendre ma femme pendant 3h avant qu'elle ne finisse enfin le taf pour m'enmener au urgence :evil: :evil:

Alors faite gaf à vous et surtout surtout ne laché jamais mais alors jamais les yeux de la route ( meme pour un beau cul :lol: ) ou alors voilà ce qui peut vous attendre 2 seconde plus tard ](*,)


Photos du pied une fois rentré chez moi 2 h après l'accident arrivé à l'hopital il avait encore grossi mais je sentais plus rien , le plus douloureux je crois que c'est une fois que j'ai enlever la chaussure que j'ai vu mon pied et que je me suis dit que j'aller surement devoir passer la fin de l'été sans faire de bécane ](*,) ](*,) :evil: :evil: :108: :108: :angryfire: :angryfire:

Image

Image

Résultat : os du tarse ( cuboide) en miette, ce qui me coute au minimum 1 mois de platre si sa se remet bien et derrière rééducation sans certitude d'avoir une marche correct et sans douleur par la suite [-o>
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 21:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede fanc16 le 30 Aoû 2012 19:16

putain on dirait "éléphant man" ! c'est énorme !
Image
Avatar de l’utilisateur
fanc16
 
Messages: 2668
Inscription: 03 Nov 2011 22:39
Localisation: charente
Motos: DTREX 2006

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede fanc16 le 30 Aoû 2012 19:28

tu dois avoir mal !
Image
Avatar de l’utilisateur
fanc16
 
Messages: 2668
Inscription: 03 Nov 2011 22:39
Localisation: charente
Motos: DTREX 2006

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede baldo le 30 Aoû 2012 19:30

aie aie aie :?

allez courage, d'ici quelques semaines ça ira mieux :wink:
http://www.125attitude.com le forum de toutes les 125
Avatar de l’utilisateur
baldo
 
Messages: 1403
Inscription: 03 Juin 2009 19:13
Localisation: près des plages et du bon Bordeaux
Motos: avec 2 roues et un moteur

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede cyril14 le 30 Aoû 2012 19:36

Merci :wink: , sa fait encore un peu mal mais depuis aujourd'hui sa va beaucoup mieux , j'ai reçu l'Athena :mrgreen: :
viewtopic.php?f=19&t=15523&start=555#p260582
Dernière édition par cyril14 le 30 Aoû 2012 20:13, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 21:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede rems13 le 30 Aoû 2012 20:06

:shock: ha ouais c'est énorme !
Tu dois bien avoir mal.
Ton plâtre est peut être trop serré quand tu dis quand te levant ça te fait super mal.
Le sang redescend d'un coup dans le pied en te levant le matin.
J'avais eu ce problème après un arrachement ligamentaire total du pied.
J'espère que va vite t'en remettre ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede Spoke78 le 30 Aoû 2012 20:52

Avec un hématome comme ca on platre pas de suite #-o tu m etonnes que t aies mal!!!
Bon rétablissement en tout cas
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Spoke78
 
Messages: 933
Inscription: 07 Jan 2012 21:23
Localisation: 78
Motos: TDR à poil

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede cyril14 le 30 Aoû 2012 21:13

La première semaine j'ai pas eu de platre seulement un maintien avec une attelle, qui était d'ailleurs mal faite puisqu'elle écrasée l'hématome , c'est un étudiant interne qu'il l'avait faite d'où la douleur intense :roll: ,meme le bandage était mal fait c'est l'infirmière qui me pique tout les jours pour éviter la phlébite ,qui s'en ai rendu compte quand elle a vu sa elle l'a refaite heureusement :roll: du coup après une semaine c'était encore un peu gonflé donc toujours des douleurs mais beaucoup moins quand meme là ils m'ont platré pour 1 mois malgré l'hématome toujours présent et bien ils ont était obligé d'ouvrir le platre en deux après l'avoir fait car sa me compressé trop le pied . Dans un mois je referai d'autre radio pour voir si sa c'est bien remis , si c'est pas le cas replatre , j'éspère pas [-o> L'hopital de flers c'est des bouchés apprentis :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 21:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede actarrius le 30 Aoû 2012 21:31

Bon courage et bon rétablissement.
ça me donne envie d'acheter des bottes de moto ton histoire..
Avatar de l’utilisateur
actarrius
 
Messages: 306
Inscription: 01 Aoû 2012 14:28
Localisation: 91
Motos: TDR

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede fanc16 le 30 Aoû 2012 21:37

cyril14 a écrit:c'est l'infirmière qui me pique tout les jours pour éviter la phlébite ,qui s'en ai rendu compte quand elle a vu sa elle l'a refaite heureusement


elle est mignone l'infirmiere ?
Image
Avatar de l’utilisateur
fanc16
 
Messages: 2668
Inscription: 03 Nov 2011 22:39
Localisation: charente
Motos: DTREX 2006

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede alizé le 30 Aoû 2012 22:12

Bon courage!!! ça coûte chère les beaus culs !!!

@+
Avatar de l’utilisateur
alizé
 
Messages: 791
Inscription: 03 Déc 2010 23:54
Localisation: alsace
Motos: 125 tdr

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede love2stroke le 30 Aoû 2012 22:33

fanc16 a écrit:
cyril14 a écrit:c'est l'infirmière qui me pique tout les jours pour éviter la phlébite ,qui s'en ai rendu compte quand elle a vu sa elle l'a refaite heureusement


elle est mignone l'infirmiere ?


Sinon en fait c'est très facile de se piquer tout seul dans la peau du ventre. Pas besoin d'être du métier (ou toxico ou diabétique). C'est déjà assez pénible d'avoir un platre, surtout serré, si en plus il faut être tous les jours à l'heure pour la piquouze...

C'est l'occasion de découvrir le fauteuil roulant... On fait de belles roues AR avec ça et les soleils sont jamais bien méchants !
Image
--
L2S
Avatar de l’utilisateur
love2stroke
 
Messages: 1992
Inscription: 08 Juil 2011 22:42
Localisation: environs d'Angers
Motos: 200 DTR (2YY), 125 DTLC (10V)

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede phifi le 30 Aoû 2012 22:47

Même sans radios c'était évident que c'était cassé...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede cyril14 le 31 Aoû 2012 0:29

actarrius a écrit:Bon courage et bon rétablissement.
ça me donne envie d'acheter des bottes de moto ton histoire..


La moto plus jamais sans des bottes :roll: , c'est déjà commandé à Mr père Noel :wink:

love2stroke a écrit:
fanc16 a écrit:
cyril14 a écrit:c'est l'infirmière qui me pique tout les jours pour éviter la phlébite ,qui s'en ai rendu compte quand elle a vu sa elle l'a refaite heureusement


elle est mignone l'infirmiere ?


Sinon en fait c'est très facile de se piquer tout seul dans la peau du ventre. Pas besoin d'être du métier (ou toxico ou diabétique). C'est déjà assez pénible d'avoir un platre, surtout serré, si en plus il faut être tous les jours à l'heure pour la piquouze...

C'est l'occasion de découvrir le fauteuil roulant... On fait de belles roues AR avec ça et les soleils sont jamais bien méchants !
Image



Il y en a une des deux hmmm =P~ et oui je suis gaté j'en ai deux :lol: Les piqures je les ai faite moi meme pendant trois jour se wekk end quand je suis parti chercher mon fils à metz en vacance chez les beaux parents et c'est vrai que c'est pas compliqué , mais comme l'nfirmière passe le midi entre 12et 13h à cette heure là je suis toujours chez moi comme la plus part du temps en ce moment :roll: et puis sa me permet de pouvoir mater son décolter et un beau p'tit cul sans sortir de chez moi
Oups :0237: :0237: Non non pas le pied , pas le pied :lol: :lol:

Phiphi c'est vrai que quand j'ai vu mon pied je me suis pas poser la question :roll:
Merci pour votre soutiens à tous :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 21:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

Re: Le réultat d'une tete en l'air quand on roule coule

Messagede nono28 le 31 Aoû 2012 0:54

:shock: :shock:

Mais comment as tu pu te faire autant mal en tapant l'angle d'un pare choc? Moi en tapant tout un coté, je n'ai rien eu et j'avais pourtant bien regardé le très beau paysage qui nous entourait :-\"

Serieusement, c'est impressionant :?
Je repousse sans cesse l'achat de botte moto (enfin, des bottines car des bottes j'en ai, de cross :mrgreen: ), mais en voyant ce genre de blessure, comme les autres, ca donne envie #-o

Bon rétablissement encore une fois, ca va que tu vas avoir un peu d'occupation :mrgreen:
Si tu as besoin d'un essayeur, fais signe :fume:
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3580
Inscription: 22 Jan 2007 22:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités