j'ai commencé le permis moto (j'en ai assez de faire de la 4 voie avec ma 125 car c'est pas fait pour

passage du code assez rapide 2-3 semaine, la formule sur internet permet un énorme gain de temps, j'ai fait mes série pépère le soir en regardant "les experts" et au bout d'un mois je retourne a l'auto école en leur disant que j'était prêt j'ai une une date 3-4j après et c’était réglé.
là je débute le plateau (2h vendredi) avec une ER6-N.
première impression:
- équipe sympas mais 1 prof pour 4 élève je trouve que c'est juste car le mec passe son temps a faire des allés retour entre les différents ateliers (parcour rapide/lent)
- chacun sa moto! (paraitrait'il que dans certaines moto école les mecs se prêtent la moto a tour de rôle)
- position de conduite bizarre j'ai l'impression d'être a 4 pattes par ce qu'il faut plier les jambes, je préfère pour le moment la position sur mon TDR qui fait plus position VTT.
- centrage des masse ER6 excellente, on sent qu'il y a du potentiel au niveau de la maniabilité
déroulement de mes 2 premières heures:
-(facile) faire mumuse avec la moto 20 min pour me l'aproprier
-(facile) allez retour sur le parking passage vitesse (monter descendre rapport)
-(facile) rouler a allure lente puis progressivement accéléré et décélré sans accoup (ligne droite) en 1ere
-(facile) rouler a allure très très lente (ligne droite) 1ere + frein arr + embrayage
-(moins facile) rouler a allure très très lente (slalum) 1ere + frein arr + embrayage
-(dur) faire demi tour sans poser le pied au sol dans un espace restreint 1ere + embrayage
-(moyen - dur) faire demi tour sans poser le pied au sol dans un espace restreint 1ere + embrayage
donc j'ai pas encore été sur le tracé, mais j'ai reproduit les difficultés dans le vide a savoir le slalum lent et le demi tour.