adri1er a écrit:sans etre emmerder par les bouchons,
ca monte a 140 /150 apparement,consome peu,..........
Pour les bouchons, je pense que c'est moins certain ça

C'est quand même large comme bestiole!! Même avec mon X9 je ne me permettais pas de faire ce que je peux faire avec un tdr dans le genre passe partout/maniabilité donc avec un gros truc comme ça....
Pour la vitesse je ne crois pas un instant que ça prenne 140

je suis en 16x57 et je le suivait en fond de 6. Je ne sais pas combien ça donne en réel, mais j'y crois encore moins pour le 150...
Et vu le poids je doute que ça consomme peu. les 160kg d'un x9 125 ça bouffe 5L avec rien dans le ventre.
Par contre les moteurs piaggio sont mécaniquement solides. Pour ce qui est électrique c'est quand ça veut et l'électronique quand ça peut
Les plastiques c'est italien

faut pas en attendre grand chose dans le temps.
Après ça j'avoue avoir zieuté ces grosses bestioles en mode lt dans les premières livrées... Et j'ai mis les freins car il semblait y avoir beaucoup de problèmes de fiabilités/usure sur les rotules et silent blocs du parallélogramme qui tient les roues avant... A voir si ça persiste car si pas sous garantie, ça chiffre vite

Et de mes lectures, j'ai souvent vu de mauvais retours sur le net du SAV piaggio....
Mais bon si c'est pour se glisser dans le flux des autobahns suisse no worries