MAIS... J'ai besoin de baver et un jour, j'aurais surement plus lourd, du coup, je fais appel à vos essais et connaissances.
Critères:
_Très peu d'entretien (le DTX, c'est un piston tout les 15.000. Si c'est pas plus que ça, ça me va!)
_Indestructible
_Fiable (je me répète un peu)
_Pièces trouvables facilement
_Pas besoin d'aller au delà de 170km/h
_Qui pulse et est bien amusant de 0 à 130km/h, notamment dans le sinueux
_Qui tient le pavé
_Me permettant accessoirement de faire de la borne (et de maintenir un vrais 130km/h)
Actuellement, 400 DR-Z RSR SM dans le collimateur.
Certains parlent malheureusement d'une bécane trop molle, qui ne tiens pas assez la route, de trop d'entretien (tout les 5000) et avec de grands trajets proscrits.
Le 250 TDR (forcément) me fait de l'oeuil, mais pour le peu d'entretien, l'indestructible, l'autoroute et la dispo des pièces, je ne suis pas sûre.
Et le RG 500 GAMMA... J'attendrais (mais dieu qu'il me fait bander).

Dans l'idée, un DTX avec toutes des caractéristiques, mais un peu plus rapide, plus pêchu et avec une meilleur partie cycle.

A vous les studios!