Voilà, je passe mon GC le 30/05. Mon plateau, je l'ai eu hier;) (YYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.....pour ceux qui ne me connaisse pas, je roules en TZR donc je suis plus adepte du "bitume" que des chemins de terre des "bouseux" !

Je vais donc bientôt avoir besoin d'une moto....une vraie quoi....une qui freine........une qui roule..........une qui avance.......et longtemps. Il faut qu'elle soit compatible A2 donc 35kw (47cv).
J'ai une préférence pour les classiques. J'aime les Ducati Monster, les Bonnevilles, SV650n.......Je n'aime pas trop les 660 xt machins....ni le Versys. Mon budget est serré donc disons dans les 2000 euros....à voir selon l'occaz sinon je pourrais ptet monter.
J'ai l'intention de garder ma 2rl pour faire les 75% du taff trajet boulot maison donc le GC ne fera que des trajets plus longs ou 1 fois par semaine.
Je me tournes donc vers vous afin de trouver d'autres pistes et idées selon vos avis que je vous remercie d'avance de partager avec moi...si vous en avez l'envie bien sûr

Phifi m'a déjà conseillé une Kawa 500 GPZ.....et oui, elle me plait bien. On m'a parlé aussi d'une Aprilla Shiver mais je ne connais pas du tout.
Bref, si j'ai oublié des details, n hesitez pas a me les demander...et surtout un merci à vous pour vos lumieres, temps et aide.....