En bon père je sors la moto de chez moi, la met sur la béquille et descend pour fermer le portail, ...

La moto, trop droite est tombée de tout son poids sur son coté droit
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Mon voisin, qui a vu la scène, se précipite pour m'aider à la releler, ...

Pas bien grave, j'ai du rouge en bombe et un pinceau retouche de la couleur de la moto.
Le carénage latéral est repeint vite fait, le rouge n'est pas tout à fait identique, mais c'est en attendant mieux car je voulais déjà en changer (il avait été réparé un peu à la va vite).
Je colle la fissure de la tête de fourche à la glue et je décide de fibrer par derrière, j'ai ce qu'il faut mais c'est un peu vieux.

idéalement il faudrait mastiquer par devant, je n'ai pas de mastic, donc tant pis; ...à la place il y aura beaucoup de couches de peinture au pinceau retouche, puis avec un peu de bol un coup d’efface rayure et de polish devraient suffire.

Merde

Je saute dans la voiture, j'arrive en retard sur le parking du collège, je descend pour l'appeler, et il arrive assez vite.
Je mets le contact, ...

Je retourne sur la parking du collège, et change la batterie en 35mn

Un tuto explique l'opération http://www.forum-auto.com/marques/citro ... t41145.htm et heureusement que j'ai pu le lire sur mon téléphone ou je me serais franchement énervé