Certains d'entre vous le savent, ou l'ont deviné en roulant avec moi en Corrèze fin 2019, je me trimballe depuis un long moment de sérieux problèmes cardio-vasculaires avec de non moins sérieuses conséquences respiratoires. Pour être honnête, si j'étais un millipoil raisonnable, j'aurais absolument pas dû venir rouler avec vous, mais vu à quel point j'en avais envie et comme certains se sont littéralement mis en quatre pour me permettre d'être là, c'eut été dommage de manquer ça.
Fort heureusement, mes surnaturelles capacités de pilotage, me permettant de prendre la plupart de mes collègues d'une main, m'ont permis de ne pas trop faire le boulet, lol, hormis quand j'ai failli crever d'une légère syncope cardiaque au fond d'un joli ruisseau corrézien.
Bref, à force de repousser l'inévitable, sachant fort bien ce qu'on allait trouver puisque je suis face aux suites d'un problème congénital diagnostiqué pour la première fois quand j'avais quatre ans, j'en suis doucement arrivé au stade où j'en ai cent-dix (ans) et où je ne peux plus faire cent mètres à pieds sans m'arrêter dix fois pour reprendre mon souffle.
J'ai donc fini, la mort dans l'âme, par me rendre en marche arrière à l'hosto, où le cardio a semblé très surpris que je sois encore vivant, et plus encore que je sois arrivé sur mes deux jambes, lol...
Bref, après examens divers, je suis transféré ailleurs lundi pour lever le capot, avec à la clé une petite opération anodine à coeur ouvert où on va m'attaquer le sternum à la disqueuse avant de me découper le coeur en trois morceaux pour m'installer une zoulie valve aortique toute neuve en peau de cochon. Ca vend grave du rêve...
Bon, d'après le toubib, "les risques de complications graves chez le patient n'excèdent pas les 10% et ceux de décès sont autour de 5.", lol...
Il y a donc une possibilité réelle que je revienne vous faire chier prochainement. Ou pas.

Bon, donc, en conclusion, à tous ceux qui vont moins vite que moi dans les chemins (on a les noms): vous vous êtes faits taper par un mort-vivant, lol...
CQFD.
Nan, paske c quand même ça le truc important.