Nouvelle ER6 ?

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Nouvelle ER6 ?

Messagede ocx le 22 Aoû 2005 15:20

vous pensez quoi de la nouvelle petite (?) Kawa, l'ER6?

la presse a l'air unanime sur les qualités de la bête.

esthétiquement, je la trouve réussie, surtout en version grise avec le cadre rouge. elle me plait vraiment bien cette moto, et le prix est franchement très raisonable 6 500 € avec ABS.

et vous?

à +
Dernière édition par ocx le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
ocx
 
Messages: 245
Inscription: 07 Mai 2004 13:54

Messagede Road Rash le 22 Aoû 2005 15:25

même dans Cafe racer ils disent que c'est bien :shock:
à la regarder à 2 fois elle est pas si vilaine mais à ce prix là je suis sceptique sur la finition, y a déjà des problèmes de rouille sur pas mal de Z750...
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede wismergor le 22 Aoû 2005 15:46

Bah je pense qu'il n'aurrai pas du la nommée ER6.
La ER5 etait une bonne moto pour les debutant et les moto ecole.
La ER6 devient une sorte de concurente à la hornet/fazer/sv

Apparament la Z750 resiste bien dans le temps, donc je ne vois pas pk kawa aurrai fait une moto jetable avec la nouvelle ER6
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2961
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede ocx le 22 Aoû 2005 16:03

dans les défauts relevés on retrouve souvent :
- détails de finition (soudure cadre grossière par exemple)
- rétros (à priori trop petits, pas assez écartés et sujets aux vibrations)

à part ca que des louanges sur la tenue de route, le confort, le bi cylindre (couple et montée), le duo, etc ...

Wismergor, je pense que la Z et l'er6 ne jouent pas dans la même catégorie (bi cylindre pour l'ER6, 4 pattes pour la Z750, cette dernière reste supérieure dans le couple, l'allonge et le caractère "sportif"), et je ne pense pas qu'elles se canibalisent.

l'ER6 peut faire une bonne première moto et je la voie plus concurrente des CBF 500/600 et Bandit que des Fazer ou hornet.

il m'a fallu un peu de temps mais maintenant j'aime beaucoup le look novateur (optique superposé, flans de carénages avec clignos intégrés, pots type Buell, amortisseur excentré, disques de freins pétale, etc) et son gabarit doit la rendre hyper maniable (par contre les grands ne vont pas se sentir à l'aise ..)

à +
Dernière édition par ocx le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
ocx
 
Messages: 245
Inscription: 07 Mai 2004 13:54

Messagede jimpqfly le 23 Aoû 2005 16:42

Moi j'aime bien la N, elle est sympa et originale. Le seul truc que j'aime pas c'est les compteurs couleur carosserie au dessus de la tete de fourche : si j'en avais une je virerai ça direct, quitte à rouler sans compteur, c'est vraiment trop moche.
Dernière édition par jimpqfly le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
TDR, puis TZR, puis TDR :)
jimpqfly
 
Messages: 366
Inscription: 19 Nov 2004 12:40
Localisation: Nanterre (92)
Motos: TDR 5AE

Messagede Road Rash le 23 Aoû 2005 16:57

allons plus loin : en mettant le phare et les compteurs de la ZR7 et en virant les plastocs immondes sur les flancs elle serait carrément belle avec son cadre bien mis en valeur 8)

(et avec une selle de Mostro ce serait pas mal non plus)
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede miss couettes en cuir le 24 Aoû 2005 16:53

personnellement je ne la trouve pas très jolie esthétiquement
surtout quand on la regarde de l'avant :?
mais c'est vrai que grise avec le cadre rouge c'est pas si mal... :)
vous pensez que ça pourrait aller comme premiere moto? :oops: (pour une fille evidemment :) )
Dernière édition par miss couettes en cuir le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
propriétaire d'une brele en plastique espagnole qui demarre pas
miss couettes en cuir
 
Messages: 460
Inscription: 12 Juin 2005 11:54

Messagede Road Rash le 24 Aoû 2005 17:09

ben ouais, c'est une brele de fille, comme les SV 650 et les Monster 620
:lol:
:wink:
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede wismergor le 25 Aoû 2005 14:17

Road Rash a écrit:ben ouais, c'est une brele de fille, comme les SV 650 et les Monster 620
:lol:
:wink:


+1
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2961
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede miss couettes en cuir le 25 Aoû 2005 23:17

en meme temps si j'ai le choix je prend le monster (surtout depuis que j'en ai vu un tourné sur une piste de kart!!!!! 8) :D )
Dernière édition par miss couettes en cuir le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
propriétaire d'une brele en plastique espagnole qui demarre pas
miss couettes en cuir
 
Messages: 460
Inscription: 12 Juin 2005 11:54

Messagede InexTenZa le 26 Aoû 2005 9:37

Le gros avantage de la Mostro, c'est sa taille: un(e) court(e) sur patte y est d'origine à l'aise sans travailler la selle ou l'assiette de la moto :)
(testé avec un pote de 1m60)

Et puis, une nana sur une mostro... ca vaut bien toutes les dentelles Aubade (quoique... les 2...) :oops: :D
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede jimpqfly le 26 Aoû 2005 10:16

InexTenZa a écrit:Et puis, une nana sur une mostro... ca vaut bien toutes les dentelles Aubade (quoique... les 2...) :oops: :D


Y'en a qui sont en manque ici :D
Dernière édition par jimpqfly le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR, puis TZR, puis TDR :)
jimpqfly
 
Messages: 366
Inscription: 19 Nov 2004 12:40
Localisation: Nanterre (92)
Motos: TDR 5AE

Messagede meulio le 28 Aoû 2005 20:12

Carrément mais je le dit depuis des mois , LE MONSTRO ROUGE AVEC UNE NANA DESSUS C'EST UNE TUERIE !!!!
par contre l 'er6 va devenir un best seller donc attention a l'assu en jeune permis....
RR toi qui a achter café racer t'as vu le TRX comment il est beau :cry:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Road Rash le 28 Aoû 2005 22:02

ouaip il est magnifique le TRX...tel que je le rêvais : sans le tête de fourche laid et en noir :)
c'est pas cher les TRX en occase mais à assurer moi c même pas la peine
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede InexTenZa le 29 Aoû 2005 14:15

jimpqfly a écrit:
InexTenZa a écrit:Et puis, une nana sur une mostro... ca vaut bien toutes les dentelles Aubade (quoique... les 2...) :oops: :D
Y'en a qui sont en manque ici :D

Ah non non ;)
Juste qu'il y en a qui ont du goût et du savoir vivre :P :lol:

Nan mais sérieux, c'est quand meme agréable de démasculiniser le milieu motard... alors si en plus, c'est une bécane de bon goût.... :D
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités