de ocx le 22 Aoû 2005 16:03
dans les défauts relevés on retrouve souvent :
- détails de finition (soudure cadre grossière par exemple)
- rétros (à priori trop petits, pas assez écartés et sujets aux vibrations)
à part ca que des louanges sur la tenue de route, le confort, le bi cylindre (couple et montée), le duo, etc ...
Wismergor, je pense que la Z et l'er6 ne jouent pas dans la même catégorie (bi cylindre pour l'ER6, 4 pattes pour la Z750, cette dernière reste supérieure dans le couple, l'allonge et le caractère "sportif"), et je ne pense pas qu'elles se canibalisent.
l'ER6 peut faire une bonne première moto et je la voie plus concurrente des CBF 500/600 et Bandit que des Fazer ou hornet.
il m'a fallu un peu de temps mais maintenant j'aime beaucoup le look novateur (optique superposé, flans de carénages avec clignos intégrés, pots type Buell, amortisseur excentré, disques de freins pétale, etc) et son gabarit doit la rendre hyper maniable (par contre les grands ne vont pas se sentir à l'aise ..)
à +
Dernière édition par
ocx le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)