Le coup de la bagnole qui se serre comme pour te laisser passer et qu ise rabat exprés ensuite

.
Ca mérite de relever le numéro de la plaque et de porter plainte.
Je suis pret à parier que le mec été déçu de voir que le plot en plastique ne t'avais pas explosé toi et ta bécanne

.
T'inquiète, t'es pas le seul a avoir la poisse (si çà peut te rassurer mais pas certain).
Moi non seulement je n'ais toujour pas de nouvelles de l'assurance pour le vol de ma bécanne, mais en plus voilà que j'ais des problèmes d'ordi:
A la place de ma 3 ème Live box dont il m'était impossible de configurer l'ouverture de plus d'un port, je métais acehté un routeur Trendnet TEW 435 BRM. Top génial jusqu'a une coupure de courant en septembre dernier ou le modem n'a plus rien voulu savoir.
Le modem est parti en SAV et alors j'avaisremis ma LiveBox (noméro 3).
Bon, aprés avoir trouvé un interlocuteur d'Orange qui prenait mes problèmes au sérieux et aprés c'étre rendu compte que les manips qu'il m'indiquaient ne marchaient pas il m'a donné un numéro de SAV pour avoir une nouvelle LiveBox.
Aprés installation de ma LiveBox numéro 4 (avec le CD d'installation de la numéro 3 que j'avais gardé car le CD d'installation de la numéro 4 faisait planter l'installation

) tout marche bien en apparence, et je vais dans les config avancées de la machine, la même que la précédente box, et au moment de configurer le premier port OK (comme sur la précédente box) et au moment d'en céer un deuxième hop, erreur le deuximèe port remplace le premier au lieu de s'ajouter au dessous

...
Bon, çà me gonflait donc j'ais laissé tombé le problème en attendant des nouvelles du Trendnet qui était partis en SAV.
J'ais enfin eut des nouvelles, la semaine DERNIERE

(depuis fin septembre.......ils sont pas rapide chez Trendnet). Aprés installation, conexion au net OK, configuration OK de tous les ports que j'ais envie.
Cool sauf que depuis ma conexion fait le yoyo

avec des déconexion fréquentes

.
çà commence un peu à me gonfler. Surtout que je commence à passer pour je ne sais trop quoi auprés de mon vendeur ordi. Faut dire que depuis que j'ais mon nouveau PC, j'en suis à ma 3 ème alim Antec Néo HE, que j'chète au type des Réhobus qui créent a divers ventilos à un bruit bizare qui donne plutot envie de les laissertourner à fond (bien entendu le vendeur lui me dit qu'il a testé et que çà le fait pas chez lui et que çà doit ètre mon ventilo qu'est pas normal, alors que j'ais essayé avec tous les ventilos que j'avais à ma disposition (5)). En plus je lui ais dit que depuis la dernière alim Antec, le PC s'éteind plus tout seul comme avec la seconde, l'alim est silencieuse pas comme sur la première, mais par contre quand j'éteind le PC, parfois pour le rallumer s'est galère, le fait d'appuyer sur le bouton ne faisant démarrer l'alim que 1 ou 2 secondes...
Rajouté à çà le fait que je suis passé au Watercooling (avec Radiateur de chauffage central comme çà totalement passif et totalement silencieux) mais que le réservoir en plexi de la pompe s'estfendu de haut en bas

.
Rajouté aussi que la semaine dernière j'ais rapporté un disque dur de 250 Go acheté en juillet dernier qui est visiblement mort (impossible de démarrer la PC avec, WIndows installé sur un autre disque, impossible de lire quoi que ce soit sur ce disque, d'ailleur il est pas reconnu sous DOS et il fait un bruit bizare), c'est d'ailleur en repportant ce disque que le gars m'a dit que Trendnet avait renvoyé un modem neuf

. Et pour le disque dur je flip un peu car au mois d'aout j'en avais acheté un deuxième de même marque et même capacitée.... il va lui aussi lacher le mois prochain

...
Bref, mon dernier ordi, le temps que j'y trouve petit à petit du matos qui marche bien, çà srra un truc totalement dépassé

...
A+