Gaffe, les djeuns vont nous parquer dans un sous-forum hospice intitulé papy2stroke

Modérateur: Equipe des modérateurs
AP50 a écrit:J'ai eu 49 ans le 27, c'est tout frais et je roule en 125 les 4/5 du temps alors que j'ai le permis gros cube depuis 1978. Tu retrouveras mon histoire dans " Mon DTR 2003"
AP50 a écrit:Hugoain d'ou est tu dans l'Ain?
AP50 a écrit:MIONNAY je connais bien, nous avons un client, un archi qui est basé sur le Golf. Mes Grand Parents Maternel avaient une résidence secondaire à Neyron le haut et il y a quelques années j'allais faire de l'ULM entre MIONNAY et MONTANAY. Je suis passé encore hier vers midi à MIONNAY en rentrant de LYON. A NEYRON j'ai des amis Agriculteur, des amis à MONTANAY et NEUVILLE sur AIN. De 1976 à 1999 j'allais au debut tous les mois et ensuite tous les 3 mois au marché de la motos de NEUVILLE. Mon associé est de LOZANNE. Je connais bien ta région.
YVANGTT a écrit:mon age a moi est 26ans es je roule en 125 depuis le debut de semaine
voila sinon ya pas de section presentation des nouveau
AP50 a écrit:il doit te faire fabriquer des truc pas possible
Exactement des trucs de fous pour riches. Mais il est bien sympa, c'est un poete, un artiste...
Laisse moi tes coordonnées sur ma messagerie et j'essairais de m"arreter lors d'un prochain passage en DTR.
mon age a moi est 26ans es je roule en 125 depuis le debut de semaine
voila sinon ya pas de section presentation des nouveau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités