Mais a la base ils étaient 2 et ne venez me dire le contraire

Je n'ai jamais dit le contraire, et je l'ai même expliqué...,:wink:et pour les billes j'en ai surement plus que tu crois...
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais apprécié la création d'underground, et j'ai toujours considéré ça comme une trahison.
Cependant "l'underground" du départ se voulait totalement différent de ce qu'il est devenu,

je me souviens même de la définition des mouvements underground qui était sur la page d'accueil, ...

tellement décalée et anachronique aujourd'hui, surtout quand on essaye de faire sa pub à tous prix.

Il y avait même eu une entente pour calmer les débordements des 2 cotés, ...chose qui n'a pas pu tenir bien longtemps au vu de provocations diverses(

style tchomil qui postait ici avec une grosse bannière publicitaire à la gloire de son site comme signature, ..et encore ça c'est juste idiot mais pas vraiment méchant), le summum ayant été atteint par la magnifique vidéo de cet été (à ce sujet, le plus débile est surtout celui qui l'a postée...).

Pour un forum qui voulait des membres "responsables et adultes", je n'y vois maintenant qu'un truc bizarre bourré de fautes et de langage mi-d'jeun's/mi-sms, qui se rapproche d'ailleurs beaucoup plus de la partie 50cc de crazymoto qu'autre chose, ...

marrant ça aussi quand on se remémore l'engueulade qui a déclenché la création d'underground.

Comme tu le dis, ils étaient 2 à la base, le "jeune" a pris le dessus et le "vieux" a perdu, ..ce dernier est revenu ici et y a repris sa place initiale (en y laissant surement un peu de sa fierté au passage), ..l'autre a continué sur la lancée et son égo surdimensionné a fait le reste.
maintenant que l'on ne vienne pas se méprendre sur mes intentions , il y a sur les 2 sites des motards qui cohabitent et ce respectent . Mais quand a entretenir une haine entre les 2 forums cela me dépasse ...
C'est tout à fait vrai, et même très bien, que certains arrivent à cohabiter.
Et je te ferais remarquer qu'à chaque fois qu'il y a eu des "énervements" contre "underground" il y a avait quand même de quoi les justifier.

je me souviens même d'un soir où un certain "biloutte06" s'était connecté sur l'ancien t'chat (j'avais eu la naïveté de laisser un accès libre en croyant ne pas être embêté) et nous vantait (entre autre) les mérites d'underground...
Il disait être du 06 et continuait sa propagande sans avoir pu imaginer un moment que je voyais son adresse ip en gros sur mon écran,

et que dire du choix du pseudo: il suffisait juste de retourner les 2 chiffres du département pour comprendre, et pour les "bilouttes" je crois que la France entière en connait maintenant la signification et l'origine régionale.

Et malheureusement je peux citer sans problème d'autres exemples du même style, ...laissant entrevoir l'intelligence et la finesse d'esprit du personnage.

Bien sur, ce post, comme tous les autres rappelant ce douloureux épisode, se retrouvera bientôt à la corbeille....