sous sol!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: sous sol!

Messagede JC76 le 23 Sep 2008 17:11

Merci pour l'éclaircissement Phifi. :wink:













Et voilà...... suffit que je m'absente un peu et ça devient la foire :lol:
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 2:25, édité 2 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Re: sous sol!

Messagede phifi le 23 Sep 2008 17:17

:lol: ben oui JC, ..quand tu es parti tout le monde voulait récupérer ta place de "monsieur 160km/h" !!

:wink: Et pour moi le seul "underground" que j'aime est le fameux groupe pop "velvet underground"
[youtube]1UpFGoJHwLI[/youtube]
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:25, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: sous sol!

Messagede Mavrickp2 le 23 Sep 2008 17:36

Oui, merci Phifi.
Dernière édition par Mavrickp2 le 03 Sep 2015 2:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mavrickp2
 
Messages: 190
Inscription: 19 Nov 2006 13:32
Localisation: ITTEVILLE 91
Motos: 125 TDR

Re: sous sol!

Messagede PiTiStef le 23 Sep 2008 18:12

phifi a écrit:
:lol: Et pour la petite histoire, ...il me semble que j'ai vu récemment Nono46 et Yamamoto ensemble sur des photos et qu'ils avaient l'air de bien s'entendre !!


Et c'est tant mieux :bierre:
Dernière édition par PiTiStef le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
Image Plus tu roules moins vite, moins t'avances plus vite!
---->>>"My black"<<<----
Avatar de l’utilisateur
PiTiStef
 
Messages: 534
Inscription: 08 Avr 2008 22:40
Localisation: Nesle l'hopital (80)
Motos: tdr 98

Re: sous sol!

Messagede SEBLOB le 23 Sep 2008 19:10

Mavrickp2 a écrit:
JJPP a écrit:qu a t il de particulier le site yamaha underground? :?:


Pas très malin comme question :evil: ou plutôt provocation =D< dommage que certain se soit déja pris au jeu [-X


Ben quoi il a le droit de se poser la question quand même.
la preuve, JC76 aussi découvre cet autre forum. :roll: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13273
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: sous sol!

Messagede Lemotard le 23 Sep 2008 19:43

Qu'est ce qui te déranges dans cette discution Mavrickp2?
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: sous sol!

Messagede Mavrickp2 le 24 Sep 2008 0:02

Bonsoir ,
ce qui me dérange dans se genre de discussion, c'est qu'a chaque fois que cela est possible certains membres de ce forum n'hésitent pas a faire porter le chapeau de la création de YU a Tchomil son administrateur actuel.
Mais a la base ils étaient 2 et ne venez me dire le contraire , j'étais la et la physiquement ](*,) .
Désolé phiffi mais tu n'as pas toutes les billes.Et oui il y a de très grand manipulateur sur cette bonne vieille terre. Un petit coup de téléphone on s'excuse et on remet le couvercle :-\"
Tchomil n'a pas été intelligent dernièrement sur une vidéo et cela comme je l'ai déjà dit ,je le déplore!
maintenant que l'on ne vienne pas se méprendre sur mes intentions , il y a sur les 2 sites des motards qui cohabitent et ce respectent . Mais quand a entretenir une haine entre les 2 forums cela me dépasse ...
Voila c'est a méditer
Dernière édition par Mavrickp2 le 03 Sep 2015 2:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mavrickp2
 
Messages: 190
Inscription: 19 Nov 2006 13:32
Localisation: ITTEVILLE 91
Motos: 125 TDR

Re: sous sol!

Messagede phifi le 24 Sep 2008 0:44

Mais a la base ils étaient 2 et ne venez me dire le contraire

:arrow: Je n'ai jamais dit le contraire, et je l'ai même expliqué...,:wink:et pour les billes j'en ai surement plus que tu crois...
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais apprécié la création d'underground, et j'ai toujours considéré ça comme une trahison.
Cependant "l'underground" du départ se voulait totalement différent de ce qu'il est devenu, :lol: je me souviens même de la définition des mouvements underground qui était sur la page d'accueil, ... :lol: tellement décalée et anachronique aujourd'hui, surtout quand on essaye de faire sa pub à tous prix.

:arrow: Il y avait même eu une entente pour calmer les débordements des 2 cotés, ...chose qui n'a pas pu tenir bien longtemps au vu de provocations diverses( :lol: style tchomil qui postait ici avec une grosse bannière publicitaire à la gloire de son site comme signature, ..et encore ça c'est juste idiot mais pas vraiment méchant), le summum ayant été atteint par la magnifique vidéo de cet été (à ce sujet, le plus débile est surtout celui qui l'a postée...).

:lol: Pour un forum qui voulait des membres "responsables et adultes", je n'y vois maintenant qu'un truc bizarre bourré de fautes et de langage mi-d'jeun's/mi-sms, qui se rapproche d'ailleurs beaucoup plus de la partie 50cc de crazymoto qu'autre chose, ... :roll: marrant ça aussi quand on se remémore l'engueulade qui a déclenché la création d'underground.

:-\" Comme tu le dis, ils étaient 2 à la base, le "jeune" a pris le dessus et le "vieux" a perdu, ..ce dernier est revenu ici et y a repris sa place initiale (en y laissant surement un peu de sa fierté au passage), ..l'autre a continué sur la lancée et son égo surdimensionné a fait le reste.

maintenant que l'on ne vienne pas se méprendre sur mes intentions , il y a sur les 2 sites des motards qui cohabitent et ce respectent . Mais quand a entretenir une haine entre les 2 forums cela me dépasse ...

C'est tout à fait vrai, et même très bien, que certains arrivent à cohabiter.
Et je te ferais remarquer qu'à chaque fois qu'il y a eu des "énervements" contre "underground" il y a avait quand même de quoi les justifier.
:lol: je me souviens même d'un soir où un certain "biloutte06" s'était connecté sur l'ancien t'chat (j'avais eu la naïveté de laisser un accès libre en croyant ne pas être embêté) et nous vantait (entre autre) les mérites d'underground...
Il disait être du 06 et continuait sa propagande sans avoir pu imaginer un moment que je voyais son adresse ip en gros sur mon écran, :roll: et que dire du choix du pseudo: il suffisait juste de retourner les 2 chiffres du département pour comprendre, et pour les "bilouttes" je crois que la France entière en connait maintenant la signification et l'origine régionale.
:roll: Et malheureusement je peux citer sans problème d'autres exemples du même style, ...laissant entrevoir l'intelligence et la finesse d'esprit du personnage.



:? Bien sur, ce post, comme tous les autres rappelant ce douloureux épisode, se retrouvera bientôt à la corbeille....
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: sous sol!

Messagede JJPP le 24 Sep 2008 5:48

oops!
Dernière édition par JJPP le 03 Sep 2015 2:25, édité 2 fois.
JJPP
 
Messages: 99
Inscription: 21 Juil 2008 21:44
Localisation: BdRh
Motos: DTR 2003

Re: sous sol!

Messagede wismergor le 24 Sep 2008 8:43

Merci phifi d'etre intervenu encore une fois à temps :wink:
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 2:25, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2975
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Re: sous sol!

Messagede M.King le 24 Sep 2008 11:30

Cool, ben avant qu'il ne se retrouve à la corbeille: :twisted:

Mavrickp2 a écrit:
JJPP a écrit:qu a t il de particulier le site yamaha underground? :?:


Pas très malin comme question :evil: ou plutôt provocation =D< dommage que certain se soit déja pris au jeu [-X


:shock: :shock: :shock: ah bon? :roll:
+1 avec SEBLOB, en arrivant ici, JJPP a tout à fait le droit de se poser la question: ce n'est en aucun cas de la provoqu' car il ne sait pas, c'est tout. Après on viendrait parler de YU sur YU en ces termes, je comprendrai ton indignation Mavrick, mais ici on peut énnoncer clairement la faible qualité de ce site. D'autant plus qu'il a été crée par un gars venu ici, pensant qu'on lui servirait tout sur un plateau et maintenant qui crache dans la soupe. :roll:

Et Lemot a raison aussi, ce n'est pas bien plus compliqué, je nuancerais juste le terme "ancien du forum" en le remplaçant par "nouveau du forum qui se sent plus péter". Alors l'hypothèse du secret d'état, des ententes tacites, des coups de fil... mon c** oui, genre le gouvernement nous ment :roll:
La plupart d'entre nous étions là à la création de YU et savons très bien comment ça s'est passé... Faut pas venir nous raconter que seules 3 ou 4 personnes étaient au courant...
Après l'erreur est humaine, et se rendre compte de ses erreurs à temps est plutôt un signe d'intelligence, celle qui manque autant à certains membres.

Franchement moi des gammins pourris et frustrés j'en ai vu d'autres... Mais respect quand même, car ce que je comprend pas c'est pourquoi autant de monde va poster là-bas, à moins que ce ne soit pour se sentir important, écouté, valorisé, par des brêleux ayant évolué de la 50cc à la 125 mais pas dans leur tête.

Concernant le site lui-même, et pour répondre à la question du début, il ne présente pas de grand intérêt. Tout ce qui peut être dit là-bas l'a déjà été dit, pété et répété des dizaines de fois ici, d'ailleurs il ne faut pas se leurrer sur le fait qu'une partie des posts a été simplement plagiée (sans parler des revues techniques). Certes les graphismes sont corrects, mais franchement, je suis en boule dès que je lis une phrase en voyant autant de fautes d'orthographe :roll:
:arrow: Pour en être convaincu relisez la "charte" citée par phifi... c'est édifiant. Alors soit on est pas sûr de soi et on vérifie sur un correcteur d'orthographe, soit on fait pas (trop) de fautes, soit on est un gamin imbu de sa personne et trop sûr de lui pour dse relire.
Malheureusement, c'est le dernier cas dans YU.

Donc défendre ce qui est indéfendable ici, je suis désolé mais personne n'est dupe... (c'est une de nos qualités :wink: )

Ah oui, et puis il n'y a aucune fierté à être ivre, sauf quand on a 14 ans...
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: sous sol!

Messagede kristian le 24 Sep 2008 11:58

M.King a écrit:il n'y a aucune fierté à être ivre, sauf quand on a 14 ans...

C'est surtout à cet age qu'on se vante de se mettre des mites.... et la difussion de ce type d'exploits sur le net n'est-il pas une caratéristique des adolescents pré-pubère? Hier je regardais une emission sur tf1 (oui je sais shame on me) et sur les ados et la diffusion sur le net... c'est affligeant et j'espère sincèrement que certains relèvent le niveau car ça fait quand même peur !!!
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: sous sol!

Messagede Mavrickp2 le 24 Sep 2008 11:59

Pour moi , l'affaire est close =D<
Phiffi et moi somme sur la meme longueur d'onde, c'est tout ce que j'ai a rajouté .
Dernière édition par Mavrickp2 le 03 Sep 2015 2:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mavrickp2
 
Messages: 190
Inscription: 19 Nov 2006 13:32
Localisation: ITTEVILLE 91
Motos: 125 TDR

Re: sous sol!

Messagede Lemotard le 24 Sep 2008 12:10

:dance: :mrgreen: :fume:
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: sous sol!

Messagede tor66 le 24 Sep 2008 12:21

M.King a écrit: Certes les graphismes sont corrects,

ouais suis d'accord :mrgreen: :mrgreen:

eh ben t'a l'air remonté :mrgreen: :mrgreen: cool :fume:
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités