Modérateur: Equipe des modérateurs
mon petit frere vient de finir son stage chez yamaha, et l'un des mecanos lui a dit que c'est un probleme trés courant avec les pistons d'origine sur tdr/dtr/ et meme dtre/x !!! (d'ailleurs, c'est arrivé a pas mal de gars d'ici, souvenez vous!)
ce mecano qui a lui meme un dt (acheté neuf) a dit qu'il n'avait pas attendu d'avoir 10000km pour remplacer le piston d'origine...
PHILARTIS a écrit::shock: Ben moi, j'vais pas attendre plus longtemp pour (re) changer mon piston yam.
Pourtant la goule de mon piston d'origine avait l'air saine à un peu plus de 12000 Km. En tous cas rien a voir avec tes photos old.
Je m'imagine bien Toopack (entres autres) : "avant que l'ergot se barre, il était en place et tout marchait nickel"
Fait chier, j'aime pas le rodage
koxafr a écrit:mon piston d'origine a fait 18000km et qu'il n'est pas plus usé que ceux montrés par oldtimer.:
phifi a écrit:Depuis le temps que je dis de ne pas monter des pistons d'origine...., ou alors soit vous avez une grosse remise et vous les changez à 10000 kms maximum !!
PHILARTIS a écrit:Je m'imagine bien Toopack (entres autres) : "avant que l'ergot se barre, il était en place et tout marchait nickel"
Powercket a écrit:D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir vu un piston décapité sur TDR.
NONO 46 a écrit:tiens va falloir que je mette les photos un de ces jours
Powercket a écrit:NONO 46 a écrit:tiens va falloir que je mette les photos un de ces jours
YESSSSS, comme ça je ne dirai plus de conneries alors
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités