jay-bee a écrit:Non mais je nie pas mon implication dans cet accident et de toute façon même si le gars est un peu fautif aussi le résultat est le même....j'ai mal a ma cheville et je marche en béquille.
Mais qd même c'est vrai que c'est mal foutu ces petits ronds points parceque les gens et moi le premier ne l'éstime pas comme un vrai rond point donc on se retrouve avec 4 cédez le passage et donc tout le monde croit qu'il a la priorité![]()
C'est sur ce rond point que cela s'est passé (jai pri une photo de mon ordi pcq je savais plus ct utiliser paint):
Voila moi j'arrivais de droite et le gars lui était là où est la voiture blanche sur cte photo
Le choc est arrivé pile poil a l'intersection des 2 bandeaux indiquant chaque rue.
Sert. Ce genre de rond point et casse gueule.
En effet personne ne RESPECT (comme partout ailleurs) mais sans ça petit taille il serrai impossible a un bus ou un camion comme le mien qui mesure quand même 16.50 voir 18 mètre en convoi de tourné sans arraché quelque chose a cause du porte a faut qu il peut y avoir!!
Sur les bus il yen a 1 avant et 1 arrière.
C’est un encombrement non négligeable,
Les gent ralle trop souvent sur les camion en oublient que leur taille et moins évidentes et nécessite plus de temps, de place et ++ de risque pour manoeuvré
Alors que ce soit a MOTO ou en camion ++++ DE COURTOISI

On s"arrête quant on roule a moto et qu'1 motard et en panne.
On s"arrête quant on roule en camion et qu'1 camion et en panne.
Et en voiture ???? On s"arrête quand ???
Quand c'est une blonde !!! Bande de C***