saloperie de vie

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: saloperie de vie

Messagede Riko le 12 Fév 2011 14:12

:( :(

RIP :oops:
Riko
 
Messages: 155
Inscription: 30 Mar 2010 17:56
Motos: .

Re: saloperie de vie

Messagede Rony le 12 Fév 2011 15:48

:evil: Encore hier alors que je me faisais un col en DT j'ai croisé un mec qui était en train de complètement couper son contour ! Heureusement j'allais pas trop fort j'ai pu l'éviter. J'ai fais demi-tour mais pas réussi à rattraper pour lui expliquer ma façon de penser ! :fight:
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7734
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: saloperie de vie

Messagede baldo le 12 Fév 2011 16:02

+1

beaucoup d'automobilistes ne se rendent pas compte du tout de notre vulnérabilité !
en ville c'est infernal ! certains n'hésites pas a couper la route, coller au c**, ouvrir leur portière sous notre nez, etc...

il y a quelques jours, a un feu rouge je suis descendu de ma moto pour expliquer a un gars derrière moi que les distances de sécurités ça n'était pas pour les chiens... :fight:
http://www.125attitude.com le forum de toutes les 125
Avatar de l’utilisateur
baldo
 
Messages: 1403
Inscription: 03 Juin 2009 19:13
Localisation: près des plages et du bon Bordeaux
Motos: avec 2 roues et un moteur

Re: saloperie de vie

Messagede phifi le 12 Fév 2011 16:16

:evil: exemples..

[video]http://www.dailymotion.com/video/xdwd0j_securite-routiere-ouverture-de-port_news[/video]
[video]http://www.dailymotion.com/video/xdwd09_securite-routiere-voiture-qui-deboi_news[/video]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: saloperie de vie

Messagede Titine le 12 Fév 2011 16:34

J'ai déjà personnelement goûter aux deux que tu viens de nous montrer Phifi :cry:
Une fois, vol plané sans gravités et une fois, ben le bohomme s' en est tiré avec une cassure Tibia + péroné (merci la porte)!

Des fois, c'est hélas PIRE :evil:
Qu' un [°] soit avec nous les 2 roues .
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9370
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: saloperie de vie

Messagede Riko le 12 Fév 2011 16:40

On (nous motards) sommes conscient des risques.... :roll:

Chaque jours, j'évite des mêres de famille qui ouvrent leur portières avant que le gamin sorte comme un furieux de l'auto, me coupe ma priorité pask'elle est en retard à l'école, me grillent des stops alors que je suis engagé dans ma voie, tournent devant moi alors que je suis lancé sur un feu vert..... et alors ????? :roll:

C'est avant tout à nous d'anticiper, bah oui, elles sont bien protégé dans leurs auto , pas nous !!!!! :P

Va faire un constat si t'es mort, va gueuler sur la personne quand t'es sous ses roues :fume:

Je me suis retrouvé sous les roues d'un Picasso qui m'avait coupé la route, j'étais en scooter Yam 125 téos :fume: (oui je sais :oops: ) , j'étais dans ma voie peinard, j'allais au boulot comme tous les matins, il a juste pensé qu'il avait le temps, c'est qu'un scooter, il avance pas :bierre:

Sauf, que j'ai eu de la chance, et une bonne anticipation, j'ai juste eu le temps de me mettre par terre, pour éviter son capot passer au dessus du toit et retomber en me fracassant la colonne vertébrale, j'ai juste couché le truc et pris le scoot dans le dos , j'ai fait hot dog !! :roll: (a la place de la saucisse)

Résultat ???? ça aurait pu être pire, mon casque s'est arreté sous le Picasso, sa roue contre mon casque, si il avancait encore ben Crak , adieu !! 6 mois dans le platre, scaphoide nécrosé, opération/greffe d'os/pose d'une broche pour récupérer ma main droite, je reste handicapé du travail ce jour...... #-o

Ma passion est tjrs là, mais plus jamais de scooter , ça m'a pris 2 ans de ma vie pour récupérer ma main droite, mais today, j'ai deux mobs (un 600 et un 250) payée par l'assurance (3 ans de combat juridique) a cause de cet accident !! et je reprends le deux roues avec passion... :dance:

Alors juste gaffe !! anticipez !!! et gaffe a votre cuir !!!! -o-
Riko
 
Messages: 155
Inscription: 30 Mar 2010 17:56
Motos: .

Re: saloperie de vie

Messagede Rony le 12 Fév 2011 16:54

Heureusement pour moi j'ai jamais eu d'accident grave de ce genre, 2-3 fois couché en meule l'hiver mais tout seul et seulement les leviers de la moto étaient blessés. :lol:
Sinon une fois en cyclo un gars qui me double, se rabat et plante sur les frein (il a vu au dernier moment un mec qui traversais la route), ben je lui ai rentré dedans (les freins de mon cyclo c'est comme sur le mtx en pire), mais la aussi, un feu avant, mais rien de plus de cassé. =; Je touche du bois car des fois ça passe pas loin...
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7734
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: saloperie de vie

Messagede lapin rose le 12 Fév 2011 19:41

j'ai tappé un semi à, l'age de 22 ans , j'etait en KLR,il à coupé la priorité ; la barre enti encastrement m'a sauvé ....hum ! la vie ; tibia et peroné ,double fracture ouverte ; clou dans le tibia et vis ,coude gauche ,eclaté (fracture ouverte aussi ) fracture de la machoire et 3 doigts cassée et la moto .... poignée d'embrayage cassée .... j'en rie encore
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités