phifi a écrit::oops: Ah oui j'ai oublié le gris, mais il n'est pas extraordinaire:
Ben ça dépend des couleur de ta moto . Sur la mienne je pense que ça passerait bien . Et sur ma voiture aussi, et au boulot aussi, et chez moi aussi, ...Bon j'arrête parce-que sinon je vais en mettre sur les véhicules des voisins et peut être même sur les véhicule que je croise dans la rue (pour cacher une petite lumière bleue sur un toit par exemple)
D'un âne, on en fait pas un cheval de course. Je me le dis souvent.
Je suis un peu comme Kimi, j'en prendrais bien plusieurs... Phifi, c'est pas que je sois fainéant, mais je pense que je suis encore un peu nouveau sur ce forum pour organiser une collecte d'argent. Je pense que ce serait mieux si quelqu'un de plus ancien le faisait. J'ai fait ça rapidement...
Dernière édition par BRIO le 22 Mar 2011 23:31, édité 2 fois.
Voili, je m'en suis fait des comme ça Impression, découpage et je les ai passé dans une plastifieuse avec des feuilles collantes au dos . C'est pas la qualité d'un vrai autoc mais c'est pas trop mal Donc, j'en ai fait un peu plus J'en ai 4 en + pour être exact... Si quelqu'un en désire, ben disons que les deux premiers seront servis de 2 chacun Ils sont de coloris noir/bleu. Soit adresse en MP et je les envois, soit à la ballade...
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !