redmec a écrit::dance:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toute facon elle est plus orange que rouge

Modérateur: Equipe des modérateurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rems13 a écrit:Je savais que j'allais faire plaisir à certains...mais pas à tous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dan57 a écrit:En plus les rouges les plus rapides, mwouai, cela vas rester dans le domaine de la science fiction ça
![]()
![]()
Rony a écrit:Dan57 a écrit:En plus les rouges les plus rapides, mwouai, cela vas rester dans le domaine de la science fiction ça
![]()
![]()
C'est comme le monstre du lock ness, tout le monde en parle mais personne l'a jamais vu !
cepux86 a écrit:la mienne est rouge, j ai fais exactement la même chose, sur 200 mètres départ arrête lors d'une course avec mon fils. (ma bataille) je l'ai atomisé....![]()
Et pourtant son vtt decathlon est noir
Solight a écrit:cepux86 a écrit:la mienne est rouge, j ai fais exactement la même chose, sur 200 mètres départ arrête lors d'une course avec mon fils. (ma bataille) je l'ai atomisé....![]()
Mdr normal que tu les atomisé de toute façon les rouge sont les plus rapides ces une évidence personne peut le contester
Titine a écrit:Solight a écrit:cepux86 a écrit:la mienne est rouge, j ai fais exactement la même chose, sur 200 mètres départ arrête lors d'une course avec mon fils. (ma bataille) je l'ai atomisé....![]()
Mdr normal que tu les atomisé de toute façon les rouge sont les plus rapides ces une évidence personne peut le contester
Ben quand tu veux sur les Boulevards Bordelais pour l'Atomisation,
je mettrais la TDR en mode ''furtif'', c'est à dire NOIRE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités