Il était prévu, au début, que la mise en place du permis électronique devait se faire progressivement à partir de mi-2012, jusqu'en 2013.
Modérateur: Equipe des modérateurs
dj-spam a écrit:
En même temps, c'est vrai que les poulets sont perdus avec les permis de conduire...
loky a écrit:non ,je l ai pas passé ,mais sur le permis à l epoque quand j ai eu le premis voiture ,il tamponé encore pour la 125 ,et c est bien marqué exa ,dessus ,mais l assurance n a rien voulu savoir ,j ai du presenter mon ancienne assurance de moins de 5 ans
phifi a écrit:La date est la même, donc ça signifie que c'est une équivalence, ce qui fait que pour être valable il te faut le fameux papier précisant que tu as eu un 125 d'assuré, ...et comme ça n'a pas été le cas tu dois normalement faire la formation de 07 heures.
Solight a écrit:Moi la formation ma couter 210 euros sa a un cout ces sur mais faut le faire et tu aura une petite carte fais par l'auto école.
Puis si tu na pas cette formation l'assurance ne pourra pas t'assurer même si moi il l'avait fais sans formation, doncbien faire attentio !
Solight a écrit:En même temps ces pas moi qui fixe les prix si ces pas rentable pour eux ces pas mon problème!!
Après moi j'ai fais ma formation donc je peut me faire percuté aucun problème j'ai la formation et l'assurance donc je vois pas ou est le soucie !!
ptit louis a écrit:Solight a écrit:En même temps ces pas moi qui fixe les prix si ces pas rentable pour eux ces pas mon problème!!
Après moi j'ai fais ma formation donc je peut me faire percuté aucun problème j'ai la formation et l'assurance donc je vois pas ou est le soucie !!
nous somme bien d'accord sur le sujet, lit plus haut d'autre messages!
c'est vrai seblob, 30€/h même X3 moto = 90€, avec 45% de charge en France tu es toujours le même avis?
explique moi l'interet de travailler pour rien ? Peu importe.
Ce que je voulais dire c'est que n'importe quoi + n'importe quoi, donne certainement la réforme du cielcle en matiere de sécurité routiere...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités