Les déboires du Z1000

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Les déboires du Z1000

Messagede Dan57 le 17 Jan 2012 21:14

fred001 a écrit:on est un peu fou en lorraine :0237:

:-\" :wink:

Salut ptit gars, :wink: ben dis donc #-o , pourvu que tout ce passe bien pour tous dans la nouvelle année :wink:
Image
Dan57

Motos: tdr 125

Messagede Spocky35 le 17 Jan 2012 22:08

phifi a écrit: juste à coté de la 10ème côte gauche se trouve la rate

Phifi, on savait tous pouvoir te questionner sur les motos, voilà que tu nous en envoies aussi sur notre bidoche.
Donc si un jour, en démontant mon coté gauche, j'ai un doute, je peux te demander, tu me donneras les indications :lol:

Je n'ai pas le plaisir de connaitre Freddy, mais je promet de boire un verre à sa santé dès que l'occasion se présentera, et je lui souhaite de retrouver sa peau de bébé au plus vite, surtout là où il en manque! [°]
ImageImageImageImageImage
Spocky35
Modérateur

Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Messagede Manjy le 17 Jan 2012 23:16

Oui on est un peu fou,les lorrains ça tombe, mais ça casse pas :lol:

Le mien c'étais le 10septembre ( Le lendemain de mes 1an de permis :mrgreen: ) .

Mais de toute façon en général, la majorité des motards ont eu, ou auront ( Je veux pas porter la poisse non plus hein :shock: ) un accident en moto. C'est pas plus mal dans la mesure ou y'a pas trop de dégâts physiques ( pour moi par exemple ) , ça met du plomb dans la cervelle ! Que ce soit parce qu'on a été trop optimiste, comme freddy, ou imprudent comme dans mon cas ( Condition climatiques pas top, route mauvaise, et unique fois où je ne portais pas mon équipement complet) , ou même en cas d'accident non responsable.. On apprends à être plus prudent, plus attentif, et on se rend un peu plus compte des dangers que peuvent représenter la moto ! Heureusement, bien souvent la passion l'emporte sur la peur, et on remonte en moto ! C'est d'ailleurs ce qui m'aura permis de rejoindre le club Y2S :fume:

Par contre pour Spocky35, la peau de bébé, c'est pas sûr qu'il la retrouve :? . ça dépends de la blessure, mais en général tu garde la cicatrice a vie.. (Sans vouloir faire le pessimiste :lol: ) . Dans mon cas, la peau est dégueulasse, on dirai du parchemin rouge vif, et le matin ça gratte pire que les cou***es :angryfire: . Sur les jambes c'est pas dérangeant, et quand t'es en short ça permet de frimer un peu quand les nanas te demandent ce qui s'est passé 8) .
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole.
DTX 07' Bleue , Ligne Gianelli, Clapets Carbone, kick, compte tour, babiolles, .. GAAZZZ !!

ImageImage
Manjy

Motos: DTX 125 07'

Messagede lapin rose le 17 Jan 2012 23:20

j'avais eu des accidents (dont un qui m'a laissé un clou et des vis dans une jambe ) là ,bin j'ai qu'une chose à dire ... bon retablissement :wink:
Image Image
lapin rose

Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Messagede phifi le 18 Jan 2012 0:36

Spocky35 a écrit:Phifi, on savait tous pouvoir te questionner sur les motos, voilà que tu nous en envoies aussi sur notre bidoche.
Donc si un jour, en démontant mon coté gauche, j'ai un doute, je peux te demander, tu me donneras les indications :lol:

:lol: Ben c'est surtout qu'il s'agit de mon boulot, donc je n'ai aucun mérite à savoir ça.
ImageImage
phifi

Motos: 240TDR 900TDM

Messagede fred001 le 18 Jan 2012 0:52

+1 phiphi :108:
a tous problèmes il y a une solution ...

Image
fred001

Motos: TDR 5AE noir/antracite

Messagede nono28 le 30 Mar 2012 23:09

:shock: :shock: :shock:

Honte, je n'ai pas vu ce post...
Fred, j'espère que ca va mieux!! Meme pas tu préviens cachotier! :wink:

J'espère que Freddy s'est bien rétablit depuis aussi, il ne s'est pas loupé cette fois ci... Le Z1000 décidement, très mauvaise moto pour commencer :|
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
nono28
Administrateur

Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Messagede cyril14 le 31 Mar 2012 3:31

Bon rétablissement les gars et on ne le répète jamais asser : faite super attention sur la route :wink:

Pour me calmer des fois j'éssais de me rappelé que depuis que je fait du 2 roue j'ai connu trop de drames : plusieurs potes morts , mon meilleur pote d'enfance paraplégique , 15 jours de comat pour le grand frangin qui a froler la mort , des os cassés je les compte plus , de la peau rapé non plus ( meme le petit frere de 16 ans c'est déja ce que sa fait) et il y en plein le bitume par chez moi :roll: .
Et moi :shock: jamais de gamelle en tout cas pas sur route , par contre plusieurs en cross :lol: , si j'oubliais qu'une fois à un feu la caisse derrière moi ne c'est pas arreter et meme pas de peau rapé . C'est pas que je suis un pilote ou que j'ai de la chance , non non c'est simplement un miracle [-o> .

Bon bha c'est bon je suis calmé ,demain je revend la bécane, non là je déconne :lol:
ImageImage
cyril14

Motos: 125 DTR SM

Messagede goustino le 07 Avr 2012 15:12

Manjy a écrit:Oui on est un peu fou,les lorrains ça tombe, mais ça casse pas :lol:

Tout faut guillaume, moi c'est le contraire :fight: ](*,)
goustino

Motos: 125 dtr

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message