Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:SEBLOB a écrit:Perso je comprend pas trop le coup de la personne qui va acheter une bécane, et qui envisage avant de l'avoir acheté de changer la ligne d'échappement![]()
Tu pose la question de la ligne Firebox de Motofiled, on te répond qu'elle a un bon rapport qualité prix, du coup tu répond que tu va prendre une Giannelli![]()
A+
Alors comme ça au feeling, je dirais, un, qu'il pense qu'un pot "usine" c'est plus joli et ça marche mieux, et deux, qu'il est ensuite allé lire le papier des "indispensables" sur les échappements. J'ai bon?
phifi a écrit::arrow: Quelques règles simples:
Pot de détente = changement de gicleur(s) obligatoire = réglage carbu obligatoire
Moto débridée =bougie en indice 9, et pas en indice 8 comme à l'origine
Moteur plus de 15000kms = piston changé
Moteur plus de 20000kms = piston changé + réalésage cylindre
ARNAUD a écrit:C'est avec le pot en place que le piston est occulté, lol...
Toi, tu penses plutôt à "ausculter", non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités