Modérateur: Equipe des modérateurs
DTR88 a écrit: une fois débridées, vos machines en origine 16/57 vous imposent elles également de ne pas tourner la poignée à fond en 6e? (sinon, compte tours bloqué), car en plus, vous avez 57 dents sur la couronne, ce qui tire encore plus cour que ma 55.
Titine a écrit:DTR88 a écrit: une fois débridées, vos machines en origine 16/57 vous imposent elles également de ne pas tourner la poignée à fond en 6e? (sinon, compte tours bloqué), car en plus, vous avez 57 dents sur la couronne, ce qui tire encore plus cour que ma 55.
Ah oui, en 6, j accélère pas à fond, sinon elle cabre lorsqu elle s envole vers les 15000/16000 tours![]()
Et puis puis je me réveille et je pars travailler
DTR88 a écrit: une fois débridées, vos machines en origine 16/57 vous imposent elles également de ne pas tourner la poignée à fond en 6e? (sinon, compte tours bloqué), car en plus, vous avez 57 dents sur la couronne, ce qui tire encore plus cour que ma 55.
DTR88 a écrit:y'a pas de mito la dedans![]()
ARNAUD a écrit:Ha, mais c'est parce que ce n'étaient pas des '88 full stock de 40000 bornes jamais ouverts, avec le piston d'origine...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités