merci beaucoup pour vos réponses
mon assurance c'est AMV et pour l'accident , j’étais en interfile sur l'autoroute A3 (proche du perif )et c’est une zone ou l'interfile est réglementé en cas de bouchons ( ce qui était le cas ) et le gars est 100% en faute donc la dessus je me pose pas de question.je suis assuré au tiers bien entendu ^^
pour l'accident, j'ai été pris en charge du début a la fin par les pompiers, car j'avais les jambes coupées , impossible de me relever. la police autoroutière a pris aussi tout en charge et la moto comprise , constat , audition des temoins ( enfin j’espère...) sur autoroute c'est remorquage obligatoire, (j'en ai deja eu pour 350e de frais déjà pour la sortir de la fourriere )mais 15 jours apres l'assurance n'a rien et la police ne veux rien me transmettre ... donc pour le moment on me cache tout , mais sous peu je vais avoir l’information je pense.
en effet la moto n'a pas grand chose et n'a rien tapé donc elle s'en sort mieux que moi ! mais en effet il y a des frais a venir dessus et pas des petits.... donc faut prendre la bonne decision. comme tu dis seb , si j’étais tombé tout seul jamais je telephone a l'assurance

ok pour la fourche, ça fait plusieurs fois que je regarde, elle semble bien , peut etre le guidon légèrement...
impossible que l'expert passe chez moi selon eux ..se pose pas de questions suivant sur ton etat , si tu es seul dans la vie , sans amis , tu fais comment pour apporter ton épave ? ha oui si , faut payer une franchise pour qu'un dépanneur l'apporte au garage .... et 200e de plus a ajouter au 350e de remorquage gardiennage .... te taxe a tout le niveaux c'est gonflant.
je prends bonne note de tout ce que vous me parler , une fois le rdv d'expert pris , je vais faire en sorte que le garage plaide pour ma moto en donnant des indications precises sur ce que je veux et ne veux pas.. ou alors que je sois prensent lors du rdv ...le mecano recommandé par philip93 est un mecano indépendant et tire pas au flanc
l'aide juridique je sais pas ou je vais la trouver mais je prends bonne note de ton lien love2stoke
yam3cs, pas simple les assurances , faut raler en effet sinon tu te fait bouffer, merci pour ton recit de galere en tout cas
brio merci pour tes info ^^
bipcoyote je prends note, merci
remy02400 merci aussi !
et merci pour voeux de retablissement a tous, je continue la paperasse et je vous tiens au jus !