Je pense que tout ça c'est de la provocation . Ce qui est quasi sur , c'est que l'affaire sera classée sans suite ( les gendarmes n'ont pas que ça a foutre ) . C'est de la provocation parce que leurs versions sont différentes . Un moment ils m'appellent pour me dire que la moto est chez le mécano , et 5 jours apres " on a pas pu la ramener chez le mécano sinon il la classe épave" . L'utilisateur n'était pas présent lorsqu'ils sont venus .

Il s'est crouté avec ?
La dernière visite chez le mécano date du 3 décembre ( 5470 km) au nom de l'ancien proprio . Je l'ai vendue le 09 janvier avec 5492 km exactement . J'ai pris des photos pour mettre l'annonce le bon coin . La moto était propre . De plus avant d'acheter la moto ils sont venus la voir !!
Pour les clignotants , ce n'étaient pas ceux d'origine ( feux arrière avec clignos integré homologue ) MAIS ils fonctionnaient parfaitement . Je n'ai pas gardé les factures , je leur ai donné . Je pense que le mécano les a sur son ordinateur ?
Un cadre félé ce n'est pas visible je suis d'accord . Mais de la , me montrer le cadre et dire " regardez ici c'est cassé" alors que personnellement je ne voyais RIEN ! Le cadre était nickel . J'ai surement pas bien regardé ?
La machine était en 50 airsal ( donné avec la facture et c'est écrit "homologué" .)
PS : J'ai revendu une bonne dizaine de moto , quad , scooter et je n'ai jamais eu aucun problème avec les acheteurs .
Affaire a suivre ...