un 50 cc est un "cyclomoteur" sans permi et donc limite à 45 kmh
c'est une mod !
pas un probleme de frein ou autre qui peut encaisser sans pb 10cv de plus
Tu as raison.
Donc en fait si les 50cc sont limités à 45 c'est parce que personne qui les conduisent ne possèdent pas de permis et ne sont donc pas capable de respecter le moindre panneau routier.
Dans ce cas pourquoi est ce que le gouvernement n'explique pas cette limitation à 45 ainsi au lieu de dire que c'est le véhicule qui n'est pas prévu pour dépasser le 45? (j'avais lu une affiche explicative sur les 50 cc dans une gendarmerie

).
Et donc si c'est parce que les conducteur d"engins" de 50 cc ne savent pas lire les panneaux routier que faire quand un conducteur de 50 cc possède le permis voiture

(çà a été mon cas pendant 2 ans et demis puisque j'avais passé mon permis voiture et que je roulais encore en RX 50 faute d'argent

). DOnc là pour rendre la loi plus logique je devrais avoir le droit de rouler débrider avec ma 50

.
Pour la limitation de vitesse des 125 je me suis trompé c'est 90.
C'est écrit page 4 de la revue technique numéro 96 à la colonne de droite.
Donc c'est vrais ou pas?
Aprés pour la puissances des "gros cube" c'est vrais que normalement ses motos sont déja largement assez puissantes d'origine et je vois aps trop qu'est ce qu'on peut faire avec 160 cv que l'on ne peut pas faire avec 110 ?
Donc c'est loin d'ètre simple, mais le gouvernemant en donnant des explications qui n'ont pas devrais rapports n'arange rien.
Et donc on en revient aux voitures? pourquoi elles ne sont aps limitées en puissance?
Pourquoi est ce qu'un jeune conducteur peut s'acheter n'importe qu'elle puissance de bagnole en étant juste "pénalisé" par le prix de l'assurance?
Un jeune qui vient d'avoir le permis dans la semaine peut aller s'acheter une Porsche s'il en a les moyens financiers. Poura t'il métriser la puissance de son bolide j'en doute fort mais bon, puisqu'il à le droit

.
A+