DOnc si kawa ne fait plus de 125 2 temps y'a pas, qu'est ce qu'il reste comme marque poposant des trail 125 2 temps à un prix résonable
horneteur a écrit: Là où je crois qu'ils m'ont le plus degouté, c'est avec la DTRE 2004/2005, j'ai rarement vu une finition aussi merdique que ça avec des plastiques qui blanchissent à tire la rigo, des raccords horrible, et par dessus tout mal equipé. Le pire, c'est que cette moto n'est pas du tout une nouveauté, elle est sortie il y a dejà plus de 10 ans au japon sous le nom de Lanza 230 donc tous les problèmes de plastique et de raccords auraient pu être largement réglé.
Tiens oui je l'avais oublié celà, et on en avait parlé dans un ancien Topic.
Car il est vrais que ce qui fait dire à Yam que la DTRE 2004 est une méga hyper ultra super nouveautée (pour moi c'est juste une DTRE 2003 rajeunie c'est tout) c'est qu'ils ont vraiment changé le cadre, les plastiques (domage d'ailleur vu que la qualitée est merdique) la tête de fourche et je ne sais plus quoi encore.
Mais tout ce qui a été changé sur la DTRE 2004 n'est pas du tout nouveau puisque tout celà proviant bel et bien de la "DT 230".
Bref là encore çà n'est pas de la conception mais c'est de l'assemblage de pièces

.
DOnc je trouve çà un peu fort, sous prétexte que la DT 230 n'a pas été vendu en France, de faire croire que les "nouvelles" pièces de la DTRE 2004 ont été spécialement conçu pour elle

.
Pour ceux qui n'aiment pas que l'on critique Yam, et ne pouvant pas critiquer des marques que je connais pas, alors je peux critiquer Aprilia puisqu'avant j'avais une RX50.
DOnc en gros chez Aprilia ils font de la bonne bécanne, mais dés que t'as une panne c'est bien pour avoir la pièce. Tu va chez Yam ils ont généralement la pièce en stock, et tu va chez Aprilia le gars te répond qu'il te passera un coup de fil car actuellement Aprilia n'a plus les pièces en stock et qu'il faut qu'il essaye de s'en faire envoyer une par un confrère qui l'aurait en stock

.
Enfin dans mon cas avec la RX, heureusement que le moteur c'est un banal moteur Minarelli AM6 qui équipait pas mal de 50 à boite, çà permetait de commander les pièces ailleur. Fallait juste convaincre le concess. Ben oui car tu vas chez Aprilia et on te dis qu'il faut attendre je ne sais combien de temps, alors tu vas chez Peugeot ou ils ont le XP6 qui a exactement le même moteur mais sur le coup le gars il est pas au courant que c'est le même et donc il peut rien faire. DOnc il faut le convaincre que c'est bel et bien le même moteur

.
A+