karim a écrit:WAHOU Meulio ! T'es déjà aussi blazé et aigri à ton âge ?![]()
Pour les sceptiques je comprends ta réaction, même si ici je pense que run&burn ne faisait qu'émettre une hypothèse (il s'est d'ailleurs excusé).
Pour ce qui est de TES préférences (bruler du sans plomb plutôt que de tunner ta brèle) tu comprendras que je réagisse !(pour les autres ma moto aura 1 an le 24/12 prochain et je totalise 2.900km au compteur...
![]()
). Chacun a ses petites questions, ses petites priorités (la Vmax, le carbu,...), qu'elles paraissent futiles aux uns et crutiales pour d'autres, c'est comme ça et il me semble que c'est humain, non ? Maintenant, je dois te dire que tu réagis un peu comme ceux que tu critique, meulio... Quelle différence tu vois entre le mec qui post pour dire : "MOI JE prends 150km/h à 2 en côte" et toi qui dis "MOI JE préfère rouler plutôt que de me faire une brèle full kéké"... Personnellement dans les deux cas je trouve que le "MOI JE" est incompatible avec l'Esprit d'un forum, car on échange rien en commençant ses phrases par "MOI JE", je pense...
P.S.: Ne m'engueule pas hein surtout, c'est qu'un point de vue !![]()
![]()
J 'espères qu'on pourra en discuter de vive voix l'ami, même si ça doit prendre du temps et plusieures bières !
![]()
Désolé si tu la pris pour toi Karim ce n'etait pas mon but et je reconnais que le paragraphe dédié aux tuner fou etait injustifié, mes excuses à ceux qui ont pour priorité de se faire plaisir autrement qu'en roulant car posséder une moto c'est avant tout posséder un bel objet

Cependant Karim je trouves injustifié de faire l'epilogue du "moi je" car je pense que malgré le fait que je commence mes phrases par "moi je", cela est compatible avec la notion d'echange qui est la base d'un forum et que l'on vienne pas dire que je me suis borné à vivre le forum derriere mon ecran car des personnes (très agrébles) de ce forum j'en ai rencontrer quelques uns.
Karim tu resteras mon coupaing campagnard des yvelines et j'espere te revoir bientot malgré le froid et la temps pas beau, pêut etre à vincenne qui sait???