oui c'est bien ca

en fait tu rentres dans le virage en glisse afin de te
placer sur ta trajectoire, apres dans le virage tu roulles normalement,
mais ca te permet de rentrer beaucoup plus fort (j'ai d'ailleurs depasser
le husqvarna 125cc en glisse

j'ai crue que j'allais le toucher)
au debut ca fait peur a vrai dire, la moto glisse et ta l'impression qu'elle
t'amene ou elle veut, mais en mettant de l'angle et en placant la roue
avant tu dessines la trajectoire du drift. (serieusement n'essayer pas sur
route ouverte, si vous ne pouvez pas aller sur piste un parking desert fera
l'affaire.. mais soyez accompagne

et bien equipe surtout..)
bon je ne fais pas les grosses glisses en etant couche avec la moto non plus
faut pas se meprendre, mais je me sens de plus en plus a l'aise et j'essai
de mettre de plus en plus d'angle progressivement
le truc difficile, c'est qu'il y a toujours un coter ou tu es moin a l'aise, y'en
a c'est les virages a gauches, d'autres (comme moi c'est sur la droite) et
en y allant doucement ca passe de mieux en mieux
(j'ai meme depasse plusieurs fois un copain en 640lc4 hihihi

)