Bon, OK, plus la moto est "trafiquée" et du coup plus c'est facilement visible. Mais à part çà dans les 3 cas on risque pareil

.
Je posais çà c'est parce que j'ais chez moi une personne totalement déstabilisante (le fameux "beau père" dont je parle, en fait le conjoint de ma mêre pour le moment

).
Je lui avais parlé de mon projet de monter un moteur de 200 DTR sur un cadre de 125 DTR et il m'a même donné des conseils, mais "derrière mon dos" il a dit à ma mère que j'étais totalement inconscient car je l'avais "gonflé" en lui parlant de vouloir faire un truc qui était totalement illégal et patati et patata.
C'est donc pour sa que j'ais posé la question car çà m'avais filé un gros doute.
DOnc j'apprend que niveau législation c'est pas pire de monter un moteur de 200 DTR sur un cadre de 125 DTR que de monter un kit Athéna ou même que de débrider tout simplement sa DTR.
D'ailleur il faut dire que cette personne qui dit derrière mon dos que cette idée de monter un moteur de 200 DTR est totalement illégal, voulait m'offrir un haut moteur 170 Athéna à Noel 2004 (alors que je lui avais rien demandé) mais qu'au dernier moment il a pas eut l'argent...
A+