Bon petit commentaires sur le "match d'hier"
La Corée :Extremement faible , rien d'autre a dire , ils on du tiré une ou 2 fois dans le match , il mete un but de chanceux et ils repartent comme s'ils avaient gagné.
La France : Ridicule , pareil ... Une lueur d'espoir en 1ere ( et encore ... ) , un but de thierry henry apres une frappe loupée de Wiltord ( qui n'a d'ailleurs rien branlé de tout le match ... ) Apres sa a joué petit ; Sa a essayé de conserver l'avantage sans le montrer , sa a rien fait ...
Zidane est a la masse , je ne permet personne de critiquer celui qui a ete le meilleur , mais qui ne se rend pas conte qu'il n'est plus a son niveau???

zouzou : ne critique pas zizou
Niveau coaching Domenech : - L'entrée de Ribery fait du bien , malgré qu'il fasse trop d'effort pour moi , dans le sens ou il rentre il court partout ...
- L'entrée de Dhorasoo , j'prefere m'abstenir sur ce joueur hein
- L'entrée de Trezeguet ds les arrets de jeu c'est risible , malgre le fait que je n'ai jamais aimé se joueur , deja que Domenech le prend pour un con mais alors la c'est le summum !!!
Niveau arbitrage : Je reclame encore et toujours la video , il y a plein de personalité footbalistique qui ne veulent pas de l'arbitrage , bah hier sur le "but" sa vous aurait servi !
Niveau commentateurs : Encore une fois , j'entend 6 fois but ds le match , je m'alerte , mais en fait non le score finale est bien de 1-1 , puis aussi confondre ribery ac zidane systematiquement c'est bon quoi , prefere couper le son de la TV et mettre RMC !!!
La seule satisfaction personnelle 2006 ( malgre que je le repette je ne supporte pas la France hein ) c'est que la generation 98 s'en va , elle a apporté bcp a la france et au francais ( euros , world cup , joie etc ... ) mais il est temps d'en changé , le pays bas a eu les "couilles" de le faire avant le mondial et pour le moment il sont performant , l'espagne aussi ...
voila