Modérateur: Equipe des modérateurs
TOTO03 a écrit:Lol vous êtes pas cool les gars.Ceux qui prennent les 125 4temps on envie de rouler longtemps pénard sans problème.
Surtout la vara avec qui on peut aligner + de 400km parait t'il avec un confort pas mal.
Nous on a peut être des 125 2temps qui avance mieux mais tout est relatif, comparé à la moindre ptite 500 on rame a côté lol.
Arrêter de critiquer
stacker13 a écrit:Comparé à une 500, c'est pas sur, un mec en 500 XT a voulu faire le chaud,, il pleure encore sur le bord de la route.
TOTO03 a écrit:Ceux qui on un bon vieux gros mono on le permis, si un jour y péte un cable y peuvent acheter d'autre bécane bp + puissante, et la les "môsieur je trace tout le monde avec ma 125" seront dans le vent![]()
Je critique pas mais ceux qui sont basé autant sur les perf, pourquoi vous passez pas le permis?
Ps : Moi aussi j'était comme ça ya pas si longtemps que ça, à vouloir grapiller quelques km/h par ci par la...lol, et à la longue je me trouvé ridicule à la façon des jeunes en mobylette!
TOTO03 a écrit:Ceux qui on un bon vieux gros mono on le permis, si un jour y péte un cable y peuvent acheter d'autre bécane bp + puissante, et la les "môsieur je trace tout le monde avec ma 125" seront dans le vent![]()
Je critique pas mais ceux qui sont basé autant sur les perf, pourquoi vous passez pas le permis?
FASTFRED a écrit:et pour ceux qui ont le permis gros cube mais qui roule en 125ont les classes dans quoi
![]()
![]()
il en a plein car l'entretien d'un gros cube + l'assurance + le coco faut reflechir( c'est vrai moi je fait de la ville
et niveau maniabiliter le 125 c'est top )
mais il faut de tous pour faire un monde ( surtout des dtr et des tdr)
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités