C'est la génération "Tuning" que veux tu
On leur bourrine le crâne dans les magazines à coup de marketting, tiens regarde le nombre de té taillé dans la masse vendu

impressionnant, tellement que tout "rectifieur" sort sont truc lol, çà fait vachement avancer une moto çà
Il fût un temps ou on n'avait pas besoin de "Mototèchnologie" , moto verte te disait tout ce que tu voulais savoir

et mesurait tout

, Echappement aussi d'ailleurs

aujourdh'ui regarde la moindre présentation d'un model dans la presse de n'importe quel "préparateur" : une avalanche de montage de pièces marketting

il fut un temps ou les préparateurs préparaient ........ aujourd'hui ils montent des pièces pour faire marcher le buiseness

tu sais , çà me rappel un truc .......
Ma frangine avait des petits soucis d'allumage avec sa vieille 106
j'y regarde, vérifie ..... tout ok, je prend un gant Mappa ( pour faire la vaisselle ) je fais un trou au bout de chaque doigts et je mets la tète d'allumeur dedans et rebranche le tout

......
Je lui rends sa voiture , elle retourne chez elle en bretagne .....puis plus rien, plus de nouvelles
Je prends mon phone un mois après et lui demande si tout va bien avec la voiture ........ et bin tout marche impec, démarrage à froid, à chaud, conso , tout nickel, puis elle me dit, au fait mon garagiste a demandé ou j'avais trouvé le truc pour étanchifier la tête d'allumeur

(lui qui avait fait un devis pour l'allumeur complet

)
Alors les gars, j'ai trouvé çà où ?