erf

je vois plusieurs fois TDR240/250 , RS250 , 4LO et 350 LC en Général , V Due
et tout ca je connait bien
Tdr/Tzr 250 , c est rigolo , partie cycle sympa , mais gros creux a mi régime , ca a pas grand chose dans le sac .. ca manque cruellement de couple , ca reste une affaire en ce moment pour celui qui veut rouller 2 temps
RS250 , une compé client de route , machine de guerre , partie cycle hallucinante , freinage idem , moteur ca reste un 250 mais ca envoie fort meme si c est assez peu démonstratif ...
V due = j en ai vu pas mal , des potes ont roullés avec , c est des camions , c est super haut perché ........ heureusement que ca a de la gueule

Les 350 LC , a valves YPVS ou 4LO , j en ai plein je connait

, c est du rustique , ca peut etre fiable voir ultra fiable pour peu qu'on s en serve comme il faut et qu on fasse pas de conneries genre panne de synthese ETC ETC , ca tient le pavé moyennement mais le 350 est un tres bon compromis perfs/couple/fiabilité , et avec un énorme potentiel de préparation

Par contre c est pas des trucs de reves absolu , une TZ/RS/RSW , une 999 , une MV c est plus sexy
