ensuite, si vraiment ca m'arrivait, je ferait demi tour par les bois!
Modérateur: Equipe des modérateurs
acid a écrit:J'en suis bien conscient. Sachant que même un TDR ou DTR débridé c'est illégal. Les assureurs guettent la faute.
Merci pour les liens.
TOMTOM a écrit:ensuite, si vraiment ca m'arrivait, je ferait demi tour par les bois!
SEBLOB a écrit:Euh, dans ton cas tu veux sans doute dire "par les vignes"
meulio a écrit:[En pensant au prix de ton YZ, on arrive en gros au prix d'une husky 125 SMS en promo en ce moment :
acid a écrit:meulio a écrit:[En pensant au prix de ton YZ, on arrive en gros au prix d'une husky 125 SMS en promo en ce moment :
Oui, bonne remarque. J'y ai pensé mais elle sera bridé à 15cv et quel sera le coût du débridage ? On tourne en rond !
SEBLOB a écrit:Mais même, c'est vrais que pour le prix de l'YZ d'occasion + les pièces pour la rendre utilisable (illégalement) sur toute, çà fait le prix d'une bonne bécanne d'occasion homologuée route.
+
SEBLOB a écrit:Ben une cross qui arrache pas çà n'existe pas en tout logique.
Car comme c'est pas homologué route çà n'a donc pas à ètre bridé, et en plus vu que c'est prévu pour une utilisation "courte" mais intensive, le moteur est donc plus puissant qu'une 125 "normale" débridée.
En plus là dessus vu que c'est une cross t'as une démultiplication hyper courte, donc forcément que çà arrache niveau patate.
Mais bon, une bonne vieille DTR débridée et optimisée, et avec une démultiplication aussi courte et tu fais presque pareil, avec moins de risque toutefois niveau législation.
A+
Toopack a écrit:( par contre les états laissent à désiré, mais c'est du costaud , fait pour des bucherons)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités