En ous cas merci pour lui!
Modérateur: Equipe des modérateurs
TomTDR a écrit:D'ailleurs c'est marrant plus il fait beau et moins y'a d'esprit motard!
En plein hiver (enfin quand les motards du dimanche roulent avec leur caisse chauffée), quand je m'arrête pour une raison X ou Y, en général tous les motards qui passent s'arrêtent pour voir si tout va bien. Par contre quand il fait beau - comme depuis quelques jours - d'un seul coup j'ai moins de bonjour, et je vois passer souvent quelques motards avant qu'on s'arrête pour savoir si ça va.
stacker13 a écrit:TomTDR a écrit:D'ailleurs c'est marrant plus il fait beau et moins y'a d'esprit motard!
En plein hiver (enfin quand les motards du dimanche roulent avec leur caisse chauffée), quand je m'arrête pour une raison X ou Y, en général tous les motards qui passent s'arrêtent pour voir si tout va bien. Par contre quand il fait beau - comme depuis quelques jours - d'un seul coup j'ai moins de bonjour, et je vois passer souvent quelques motards avant qu'on s'arrête pour savoir si ça va.
C'est tout à fait ça.
Par contre une question, tu as l'air d'être souvent sur le bord de la route, tu fais l'entretient toi meme ?
Si c'est la cas, arrête
TomTDR a écrit:Ben non c'est la bière... Le Nord est la région en tête du palmarès des alcooliques, et la proximité de la belgique nous offre un choix démetiel de bonnes bières...
TomTDR a écrit:...et ben pas moyen de pisser tranquille! Au moins trois motards se sont arrêtés!
orlins a écrit:Yo,
Ce soir en rentrant du boulot par la A86, je vois un mec pousser sa moto.
Y'avait 4 ou 5 motards qui me précédaient, et aucun ne s'est arrêté. Pffff, bel esprit.
Cligno à droite, je m'arrête et je demande au type, 'Zavez quoi comme problème ?'
Le mec me dit que sa chaine est en vrac, que son disque en à pris un coup. Il était tout paniqué.
Je regarde sa brêle, hum... pas un disque sur son Kymco 125 mais un tambour, bien pourri cela dit.
Je lui lance, 'zavez des outils ?'
Il me dit, ché pas, je sais pas ou ca se trouve, surement, mais ou ? Merde, on est mal barré, surtout que j'avais pas mon top case ce soir avec mes outils.
Je lui dis, regardez sous la selle, peut-être une clé à bougie nous sauverait....
Le mec ouvre sa selle avec du mal, et oh miracle, il en sort une jolie clé à bougie et une clé plate. HOP ! Orlins sur la A86 bien rangé en sécurité se met à bricoler les tendeurs de chaine de ce pauvre gars.
Il est reparti tout content, avec un merci timide. Moi, j'ai fait ma B.A pour cloturer ma soirée.
Moralité, sur Paris et sa région, tu peut crever au bord de la route sans que personne ne s'en appercoive.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités