Modérateur: Equipe des modérateurs
Bha on dirait que les RG ont du travail... car si ça c'est de la source d'information sûre on dirait que leurs enquêtes sont loin d'etre au point. Désolé pour ceux qui aurait de l'estime pour ce monsieur, mais je suis tout sourire de le voir créditer d'à peine 11%. ça va surement calmer les ardeurs qu'ils avaient depuis 5 ans !!! YES YES YES. pas bien de faire de la politique sur un forum motopranpran a écrit:t"es sondages ils croyent vraiment que sego sera au second tour ^^ mdr !!
d'aprés les RG il serait po impossible d'un remak 2002 ! cava promettre !
pranpran a écrit:de totue les manieres qui que ce soit le president on est deja dans la merde depuis 20 ans donc ca poura pas etre pir ^^
Moi je dis Phifi président , Phifi président !!!!
Et merde comment on fait pour remettre le cone dans l'échappement??? déjà qu'on aura plus du tout le droit d'en fumer... ne pas lire enfumerphifi a écrit:Moi je dis Phifi président , Phifi président !!!!
Au moins avec moi vous pourriez garder vos machines débridées et avec des lignes de pot!!!
Au fait, j'espère pour vous que vous avez gardé vos pièces d'origine...
kristian a écrit:Et merde comment on fait pour remettre le cone dans l'échappement??? déjà qu'on aura plus du tout le droit d'en fumer... ne pas lire enfumerphifi a écrit:Moi je dis Phifi président , Phifi président !!!!
Au moins avec moi vous pourriez garder vos machines débridées et avec des lignes de pot!!!
Au fait, j'espère pour vous que vous avez gardé vos pièces d'origine...
vive la tolérance ZERO !!! ça va faire du bien à notre beau pays
L'astuce de tonton Seblob
ne pas remettre la bride, mais souder une valve en acier au début du pot de détente . Ca permet ainsi de régler manuellement le "taux de bridage" de 100% libre à 100% bridé .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités