Modérateur: Equipe des modérateurs
L'actuelle de toute façon elle veut pas entendre parler de moto. elle a vu son cousin se faire évacuer en hélico alors qu'elle n'avait que le bras cassé... bon ou mauvais réflexe, quand il a senti qu'il s'arretait pas il l'a éjectée de la moto et lui est parti se cracher tout seul dans un carambolage (ils étaitent full cuir). Du coup elle fait la gueule quand je parle de permis... mais permis il y auraToopack a écrit:tu te doutes que ce n'est pas pour partir en vacance avec bobone![]()
TOTO03 a écrit:De toute façon faut pas se voiler la face, tout le monde passera un jour ou l'autre par la case "gros cube", quand on goute à la moto, on peu plus s'en passer et on souhaite vite avoir plus de puissance, c'est dans la nature humaine
TOMTOM. a écrit:[
pour l'instant je le passe pas, justement parce que j'ais des envies de puissance... (et c'est pas la V-MAX du pere qui m'aiderais a devenir raisonnable)
j'attends tranquillement que la "sagesse de l'age" m'atteigne
bientot j'espere!
kristian a écrit:Dans ton cas, un pti 4 pattes devrait te faire voir le chemin très viteje crois que ça change pas mal la vision des gens
cherches un peu dans ton esprit et tu ne seras plus jamais tout seulTOMTOM. a écrit:kristian a écrit:Dans ton cas, un pti 4 pattes devrait te faire voir le chemin très viteje crois que ça change pas mal la vision des gens
oui, je pense que ca va y faire beaucoup!
je suis du genre trés calme et "reflechi", mais quand je suis tout seul sur route quasi deserte, je me lache un peu trop....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités