ARNAUD a écrit:Ha ouais, t'es vraiment parti sur l'option tank, là...
C'est un trip...

Je ne peux être que d'accord avec toi....et t'imagines que, non seulement, un taupe case mais aussi des valises...

Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Ha ouais, t'es vraiment parti sur l'option tank, là...
C'est un trip...
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:je roule tous les jours donc je cherche quelquechose pour mieux me protéger contre les intemperies, avec du rangement, confortable...des qualités d'une GT et qui me manquent avec le SVs.
Je vais vous faire hurler, mais ce que je connais de plus sympa et amusant dans le genre, c'est le T-Max, lol...
P... j'ai détesté absolument chaque GT que j'ai eu l'occasion d'essayer, dont une 1250 RT récente...
Un non-sens absolu par rapport à ma philosophie moto perso...
Je préfère encore une caisse!
Yam3cx a écrit:le FJR à un coté increvable et confort bien au dessus de la Triumph
si tu roules en duo sache que l'échappement du Triumph à une fonction chauffage centrale plutôt désagréable pour le passager![]()
pour moi ce sont 2 motos de philosophie différente l'une est GT l'autre est sport GTARNAUD a écrit:Je vais vous faire hurler, mais ce que je connais de plus sympa et amusant dans le genre, c'est le T-Max, lol...
le XADV chez Honda est plus sympa à mon gout car équipé d'une boite DCT et tu peux gérer les vitesses au guidon ce qui permet de mieux gérer le frein moteur et les relances qu'un variateur
ARNAUD a écrit:Pas essayé...
J'ai pourtant un pote qui en a un...
Mais j'aime bien la boitoto sur les traine-culs, lol...Yam3cx a écrit:le FJR à un coté increvable
...et te permet de cultiver un look Gendarmerie Nationale du meilleur aloi.
BRIO a écrit:Si tu cherches un truc qui protège vraiment et qui a des valises, prends une RT 1150 avec l'ABS qui marche encore. Il commence a y en avoir a des tarifs abordables et parfois pas trop kilométrées. Ou alors le FJR, mais c'est moins maniable. Ne néglige pas la VFR, c'est une super moto qui reste très polyvalente.
Bon, c'est pas aussi sexy qu'une Sprint.
Je trouve les RS plus jolies, mais elles n'ont que le demi carénage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités