un 450 suivant sa démultiplication prends 150 km/h peinard,mon ancien 500 kx avec rapport long avait du mal à approcher 140
un 500 kx qui peine à prendre 140?

Modérateur: Equipe des modérateurs
un 450 suivant sa démultiplication prends 150 km/h peinard,mon ancien 500 kx avec rapport long avait du mal à approcher 140
dsl l'mai mais si un jour tu as l'occasion de testé un 500 en 2 temps tu comprendra et je suis sur que des le lendemain tu te dira ou j'pe men trouver un c'est un régal franchement a conduiredrspock a écrit:un 450 suivant sa démultiplication prends 150 km/h peinard,mon ancien 500 kx avec rapport long avait du mal à approcher 140
un 500 kx qui peine à prendre 140?avec une demul longue en plus? rappelez moi de jamais acheter ça
dsl l'mai mais si un jour tu as l'occasion de testé un 500 en 2 temps tu comprendra et je suis sur que des le lendemain tu te dira ou j'pe men trouver un c'est un régal franchement a conduire
Il parle peut ètre en "version compétition", c'est à dire équipé d'une démultiplication relativement courte pour bien exploiter le moteur, ce qui fait que la vitesse maxi est limitée![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités