La stupidité de l'homme est sans limite

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede loky le 12 Mai 2011 0:02

j'avoue arsouiller dans les chemins et en dehors(mais bois privé et connaissant le proprio pour les 3/4 des parcelles) et pourtant quand je crois des gens , je ralentis , un cheval?je m'arrêtes et j'attends , et celui qui m'accompagne souvent fait de même

vais je mériter un cable :s ...

idem pour moi ,mais moi j en ai pris un (en sortie de chemin au croisement du national) en bigmini et heureusement que j avais mis des protege mains avec les barres en fer qui se fixe en bout de guidon(car le cable c est coincé en dessous) , ca ma stoppé net et braqué le guidon d un coup ,je t explique pas le vol planné, et heureusement que j ai pas atteri sur la national ,
la moral: maintenant quand j arrive à une sortie de chemin ou un croisement je ralentit et fais super gaffe

pour l histoire de l huile ,j espere qu il vont pas trop en parler car ca pourait donner des idées à d autres
tschuss et bonne route à tous
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede kristian le 12 Mai 2011 0:26

MAX77 a écrit:des fois jme dis que une bonne baffe , ca remmet en place....Je sais c'est pas bien :oops: ,

j'ai pas collé beaucoup de beignes dans ma vie mais effectivement ça fait du bien :dance: :dance: :dance:
1) un mobyletteux bourré qui a défoncé le rétro de ma caisse alors que j'étais au feu... il se sauve, je le rattrape en courant et quand je lui dis "on va faire un constat"il me répond "je t'emmerde" => dommage il avait un bol et j'ai bien visé le milieu de son pif. finalement il m'a suffit de remettre mon rétro à sa place :oops: :oops: :oops:
2) en Dt un connard avec son scénic me sert alors qu'il avait les flèches pour se rabattre... pareil au feu suivant, je lui dit "vous avez vu que vous avez failli m'envoyer valser contre la voiture d'à coté???" "oui oui je vous ai vu mais je travaille et je suis pressé", pas un mot d'excuse, pour lui c'est normal... du coup pour moi il a été normal de lui en coller une à travers la fenetre ouverte, de passer la première et de continuer ma route. Je ne sais pas si la prochaine fois il a fait attention aux motards ou au contraire a ensuite pris un malin plaisir à les serrer, mais moi ça m'a soulagé.
Je sais c'est pas bien, il faut dialoguer avant tout :fight: :fight: :fight:
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede lapin rose le 12 Mai 2011 20:21

bin tu dialogue ... avec tes mains ( oui les automobilistes sont souvent sourd :fume: )
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede MAX77 le 14 Mai 2011 2:51

kristian a écrit:
MAX77 a écrit:des fois jme dis que une bonne baffe , ca remmet en place....Je sais c'est pas bien :oops: ,

Je sais c'est pas bien, il faut dialoguer avant tout :fight: :fight: :fight:


... BA faut croire qu'avec certaines personnes y'a QUE ça qui marche vu leur réaction"autaines" et le mot est FAIBLE :twisted: .
Perso, p-ê que ça va vs sembler prétentieux , mais si j'ai ne serait-ce qu'une qualité, c'est bien d'admettre mes tords.

ca m'arrive souvent de lever la main en guise d'excuse pour lui dire que ce que j'ai fait est un peu abusé.C'est relativement rare , mais j'ai souvent envie de faire comprendre que les motards sont comment dirais-je :-k "courtois" :wink:

Si ça avait été moi ds le scenic JAMAIS j'aurais osé ne pas m'excuser déjà d'un signe de la main pr que tu le vois bien ( et même en insistant LARGEMENT au vu de la peur que j'ai du te fiare ), et du fond du coeur car ce que j'ai fait était bien trop dangereux par rapport au gain de temps réel que ça m'aurait apporté au final de faire le kéké SIMPLEMENT parce que j'étais en retard.
Imagine tu vois la famille après en t'excusant : " j'étais en retard , je suis vraiment désolé " :vomi: :fight: =; OH NOOOOOO...

Qu'en pensez-vous , vous autres ???

Depuis des années je me retiens et j'en ai fais des bornes en livraisons ou autres ... à une époque je faisais 100 000 bornes par ans pdt 4 ans , et chaque années , j'avais l'impression que le comportement des gens était de plus en plus agressif, tendu ..enfin pesant au quotidien , et je crois bien que j'ai fais un break peu de temps après. La personnalité des gens se traduit facilement par leur comportement au volant j'ai l'impression ... Je sais pas non plus si vs avez remarqué la même chose que moi , mais en tout cas j'essai de faire passer un message cool même si certaines fois je m'INDIGNES sur certains :x

Une fois qd jvenais juste d'avoir mon pti jouet , j'arrive à un croisement ou j'vais la priorité en forêt et mec déboule a tout berzing'de ma guauche en prenant son virage sur moi et empiétait sur ma voie(sa calandre allait à Mach2(...!!!vs comprendrez le jeu de mot après ...!) et jl'ai évité de peu de chose...: pilage ,... c'était un gros Mac(...), les dents en argent avec un sourire de psychopate... j'ai encore sat^te en mémoire tellemnt il avait une tête de fou.
bon , ptet' que j'aurais fermé ma gueule s'il était resté ds le même sens de circulation il aurait pu me sortir son fusil d'assault !!! jme marre mais j'ai même cru qu'il allait faire demi-tour , "blindé de coc' " tellement jlui ai fait une gueule de dix ped de long ... :shock:

Enfin "bref" ...! si vs avez des expériences , faudrait pesque en faire un topic!

Aller , ZEN ...! 8) :lol:

En tout cas vers chez moi , tout le monde se salut en bécane et ca fait trop plaisir .Enfin des mecs qui se respectent . Enfin presque , mais très , très rare =D< .

D'ailleurs pour conclure VRAIMENT :roll: :lol: :wink: :boohoo: =; [-o> ](*,) :-\" :-# [°] :fume: :bierre: :fight: -o- la premiere jouissance en moto qd j'ai fais le pas "pas" dm'en rpayer une ( and thr one for me ...pour l'instant ! ), c'était de remercier du pied quelqu'un . C'est qd meme plus sympa de remercier les gens et de mettre sa ptite goutte par ces petits messages du quotidien.

D'ailleurs , a ce props jcroyais avoir dit kj'y allais ! :mrgreen:
I ' M COMING BACK :dance: :fume:
Putain , ça fait une plombe que jsui sur ce putain de message ,et jsui encore mort de rire tout seul comme un con devant mon pc pas un bruit captivé par ce message que je n'arrive toujours pas à conclure :lol: :lol: :lol: :oops: :boohoo: #-o :-k [-o> [-X :-\" ](*,) [°]

Aller ... :oops: jvous fais tous un pti bisou !!!!!! :mrgreen: :lol: :bierre: :fight: -o- -0- :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :evil: :twisted: :arrow: :idea: Sortez-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeev :lol: :lol: :lol:

Ah putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: jsui pété de rire encore .

Et BEN SALUT :-\" :lol: :lol: :lol: :lol:

AU fait .... :lol: :lol: j'arrive pas à arreté , tout ça c'est à cause de vous et vous conneries de bécanes , qui vous passionnes , et qui se rendent comptent qui encore des bons donc de l'espoir sur cette puatain de planète .

ALors ENCORE BIG UP POUR VOT'SITE ET A SES MEMBRES CHALEUREUX.
BIG UP D'AILLEURS FRED001 pour l'entraîneur de compteur :wink: =D<
Bonne route à vous et soyez prudent ne serait-ce qq=ue pour vos proches......
Image
Harder is the battle, sweeter is the victory ...
MAX77
 
Messages: 286
Inscription: 11 Juin 2010 22:58
Localisation: 77
Motos: tdr125

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede .MaT. le 14 Mai 2011 14:01

:fume:
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede dodicross le 16 Mai 2011 19:02

à la tienne max77 :bierre:

:lol:
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 21:39
Motos: *

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede MAX77 le 16 Mai 2011 21:18

J'avoue m'etre "vengé " des qqs mois sans forums et sans nouvelles.

Ahhhh , FORUM , qd tu nous tiens !

Sinon , je sais pas si vous avez tout lu , mais il y avait qqs questions ...du style qu'en pensez-vous , ou bien vos réactions si vous avez du temps.

Non je dis ça au passage pr ne pas avoir l'impression d'écrire ça pour rien, même si je vois que ça vs a qd-mm fait un peu marrer.En tout cas j'ai passé un bon moment en écrivant ce message !

PS: l'ordre des smileys est ... JUDICIEUSEMENT choisi pour raconté ou illustré aussi l'histoire !!!

Aller cheese , euuuh , bises .
Image
Harder is the battle, sweeter is the victory ...
MAX77
 
Messages: 286
Inscription: 11 Juin 2010 22:58
Localisation: 77
Motos: tdr125

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede dodicross le 16 Mai 2011 22:19

MAX77 a écrit:
kristian a écrit:
MAX77 a écrit:des fois jme dis que une bonne baffe , ca remmet en place....Je sais c'est pas bien :oops: ,

Je sais c'est pas bien, il faut dialoguer avant tout :fight: :fight: :fight:


... BA faut croire qu'avec certaines personnes y'a QUE ça qui marche vu leur réaction"autaines" et le mot est FAIBLE :twisted: .


Ah putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: jsui pété de rire encore .

Et BEN SALUT :-\" :lol: :lol: :lol: :lol:

AU fait .... :lol: :lol: j'arrive pas à arreté , tout ça c'est à cause de vous et vous conneries de bécanes , qui vous passionnes , et qui se rendent comptent qui encore des bons donc de l'espoir sur cette puatain de planète .

ALors ENCORE BIG UP POUR VOT'SITE ET A SES MEMBRES CHALEUREUX.
BIG UP D'AILLEURS FRED001 pour l'entraîneur de compteur :wink: =D<
Bonne route à vous et soyez prudent ne serait-ce qq=ue pour vos proches......


Tu sais, les gens pensent que la route est à eux, parce qu'ils payent des impôts (moi pas encore, enfin très peut :mrgreen: ) et parce qu'ils possèdent un véhicule, ou à l'interieur de celui ci, ça transpire leur "chez eux", ainsi c'est comme si ils déplaçaient leur maison partout sur la route.
Et ou est ce qu'on est le plus libre ? ==> chez soit !
Donc la majorité de la population pense être chez soit sur la route et donc qu'elle leur appartient !

C'est pour ça qu'on voit plein de comportement chiant sur la route, les gens sont irrespectueux, de un parce que les bonnes manières disparaissent de nos jours (et oui l'individualisme progresse dans nos sociétés) et de deux parce qu'ils pensent qu'en étant sur la route ils ont le droit de tout faire.
A une époque que vous avez du connaître, des lois ont été formulées, oui oui je parle de l'époque ou la sécurité devançais la machine à fric de l'état et ou les morts étaient plus importants que les euros, bref, à cette époque de réels lois sont passés pour déterminer le code de la route et ainsi définir ce qu'on peut faire ou ne pas faire. Néanmoins beaucoup, quand ils se prennent des prunes pensent que toutes ces lois sont faîtes pour les faire chié et non pour résoudre un soucis de sécurité entre les usagers ! Cela montre bien les mentalités chez les individus.

je pense que ça explique une bonne partie de ce que tu as dit :wink: , enfin... surtout ma vison des choses !
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 21:39
Motos: *

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron