Ben même pas, Rony...
Je crains que tu ne soies déçu: J'ai eu au moins 5 Dom et j'ai encore mes deux Africa. J'aime beaucoup ces deux motos, elles ont de grandes qualités mais faut pas leur demander ce qu'elles n'ont pas; en particulier niveau moteur.
Un mono de 650, ça se conduit entre 3700 (un xt c'est un peu plus bas) et 6000 tours. Et c'est tout; ça dure longtemps si on fait comme ça.
L'Africa, attention, c'est pas souple du tout du tout: un twin anglais ancien c'est souple, pas une Africa: le moteur de la 750 cogne avant 3200 tours!!! Et pour l'allonge, ben y'en a pas trop non plus! A peine mieux qu'un Dominator...
Si tu veux souplesse et allonge Rony, il te faut un quatre cylindres....
Pour la fiabilité des Africa RD 07, les dernières, il n'y a quele régulateur et la pompe à essence qui posnt des problèmes, mais ça existe en adaptable. Et encore, surla mienne de 120 000 km, c'est d'origine et j'ai pas fait un réglage se soupapes depuis les 50 000

.
Sur l'autre (60 000 km)j'ai changé le régulateur/redresseur. Et c'est tout.
Pour Rimkamikaze: c'est ce que je t'avais dit, lesV-storm ont souvent beuacoup de bornes... A mon avis il ne fait pas acheter à plus de 50 000 km.