PHILARTIS a écrit:Tu racontes vraiment que d'la merde - c'est impensable à ce point
Et avec un niveau de suffisance et d'auto-satisfaction tout à fait remarquables.
Modérateur: Equipe des modérateurs
PHILARTIS a écrit:Tu racontes vraiment que d'la merde - c'est impensable à ce point
ralph31 a écrit:pour repondre sur la soi-disant mauvaise qualité italienne, ma Ducati monster de 2004 avec ses 38 000 km ne m'a posé jusqu'ici aucuns mais alors aucuns pepins et tourne toujours comme une horloge.
faut arreter de dire que les italiens font de la merde, ils savent faire de bons/beaux vehicules et comme tout constructeur parfois y a des ratés mais ils essayent de vite les resoudre...
DTR88 a écrit:Tu es un peu excessif Arnaud, il n'est pas nécessaire d'être aussi désagréable et de me comparer avec ta liste d’antisémites et autres racistes, on parle mécanique mec et même si je peut t'agacer, il ne faut pas s'égarer dans ce genre de propos,(y'a les commentaires youtube pour ça si tu veux) on ne se connait pas, faut pas abuser non plus on peut rester correct.
DTR88 a écrit:Si j'ai une go pro sous la main un jour, j'essayerai de vous faire une petite vidéo pour regagner un peu de crédit (
mais pas trop vite dans les zones habitées snawball)
ARNAUD a écrit:C'est la magie du bleu mythique des IT, ça...
C'est les plus rapides.
Snawbool a écrit:Wis, t'as un avis sur la dorsoduro ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités