assurance

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: assurance

Messagede kristian le 06 Mar 2008 17:41

je suis à la maif, 250 euros tout risques pour le dt et avec 63% de bonus.... je sas c'est cher. Mon asureur voiture me prnait un eu moins cher mais il fallait que je forunisse la facture d'un U... j'ai bien le U mais mais de facture..... et ça me faisait chier d'en racheter un alors.... la maif ne te demande rien et en cas de souci, je sais qu'ils sont bons et sans histoire
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: assurance

Messagede SEBLOB le 06 Mar 2008 19:56

Bon ben donc entre ce qui était trop cher, ce qui était intéressant mais refusait de payer par mois et tout et tous, bon ben donc finalement me voilà chez AMV :) .

Donc avec 10 % de Bonus pour mon antique bécane en tout risque mais sans aucune option çà me fait 23.40 Euro par mois (258 Euro à l'année, en payant en une foi sinon).

Logiquement je peux donc aller faire un petite ballade "test" demain puisque je suis assuré depuis 18 heures et quelques même si j'ai pas encore la vignette.

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13256
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: assurance

Messagede kristian le 06 Mar 2008 20:42

SEBLOB a écrit:Logiquement je peux donc aller faire un petite ballade "test" demain puisque je suis assuré depuis 18 heures et quelques même si j'ai pas encore la vignette.

A+

bha peut-etre que maintenant on va pouvoir avoir le plaisir de te rencontrer.
tor66 et phiphi seront dans les parages le samedi 15
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités